Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zesk

NE 2010

Messages recommandés

Encore félicitations à la miss Solty qui a assuré tant sur le résultat que sur le comportement! Bravo aussi à Dodger et sa réserve bravo Virginie on a dû partir de suite après les jugement car Barbara devait reprendre son train et avec la fin des vacances scolaire de Paris bonjour les bouchons!!! Effectivement Clem a assuré, elle était aussi paniqué que moi et Kaïri a couru comme une grosse naze mais avec zéro entrainement on peut pas lui en vouloir lol Benoit (le chéri de Clem) a joué à la perfection son rôle de photographe officiel, on se retrouve donc avec plus de 400 photos à trier on a réduit a 90 mais il faut encore épurer, j'essaie de faire ça se soir cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà les commères de l'hotel :



Puis Aky qui squattait le lit :



Les photos de l'expo,

CCM, Attori Hanzo Of Sea Bird Sanctuary :



CPM,Esky du Clos de Jos :



CBM, Fuji du Clos de Jos :



CIF, Jarsdann Raising The Roof at Bellicose et Yocegwen of Wolf Point :



COF, de gauche à droite Acajou of Sea Bird Sanctuary, Dezrani du Clos de Jos, Kevin's Dream D'Aky, Moonlight's Shadow de l'Eau des Calanges, Torazo's With or Without You, Vanina du Clos de Jos :



Acajou :



Dezrani :



Aky :



Vanina :



Moonlight's Shadow :



Torazo's with or without you :





Le classement de la COF :



CCF, Ashka of Sea Bird Sanctuary :



CJF, de gauche à droite Ekinox, Engy, Excelle et Saffyre :



Ekinox:





Engy :



Excelle :







Saffyre :







Ekinox et Saffyre aux allures :



Le classement de la CJF :



CPF,

Extasy :





Crunchie :



CBF,de gauche à droite Emiko, Kaïri, Foushy et Solty :



Emiko :



Kaïri :





Foushy :





Solty :







Meilleure de Race et Meilleure Jeune, Boo Boo et Joker :
(Avec super Olivier qui présente Joker, la claaaasse ^^)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAI SUPER !!! love
tes photos sont top Virginie ! merci pardon

j'adore les filles en baby !
elle est mimi la 4ème baby, elle a l'air toute jeune non ? pareil pour le baby male !
bravo à clem qui présente super bien kairi je trouve ! pour une premiere bravo bravo !!
emiko et kairi se ressemblent beaucoup je trouve !
et la petite solty, pas étonnant qu'elle termine premiere, elle est superbe !
déja une star des rings !

bravo aussi à la jolie Aky ! bravo

et dodger, y'a pas de photos ??

Olivier, t'as trop la classe en costume cool tu te reconverti en handler pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les supers photos Wink
Je completerai si j'en ai des plus belles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouu merci de vos encouragements !! bon, je tirai un peu comme une folle sur la laisse et j'étais en trance mais bon lol faut dire que la petite kaïri etait toute contente de voir sa soeurette !!! elle a été quand meme plus calme que ce que je pensais !! je m'attendais a tout avec un baby !! et puis franchement, elle a était tres bien pour une première !! elle a eut droit a sa pitite coupe, jsuis fiére d'elle hi hi
lol meme si cela était court c'était super sympa, et on a encore vu de super loulous !! les hollandais WAHOU !! vraiment superbes !! et bravo à tous pour les résultats !!! et encore félicitations à solty !!!
merci virginie pour les photos et les résultats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est du boulot de charger les photos !!!! MERCIII MERCI MERCI !!!!!!!!! supers photos !!!!!!! merci à mon chéri aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous et toutes! bravo
Merci pour ces superbes photos Virginie et Maïté!
Félicitations aux bébés, et particulièrement à Solty, que je savais magnifique, voilà le résultat!Un grand bravo!
Ce devait être une journée extra avec tous ces beaux akitas! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de photo de Dodger mais j'ai la vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les beaux chiens !
et ça y est les tous petits kitous sont déjà en expo. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré dans mon petit pays basque après un super week end à Paris avec ma chérie !!!! lol
Je dois vous avoué que je suis content de rentrer pour retrouver onyx et de superbes paysages ( Paris c'est pas pareil quand même Wink
Cependant Merci Maïté et Jérome de cet incroyable accueil !!! ( gentil, amical et surtout PANCAKESSS LOL mdr )
J'ai été content de revoir Barbara aussi qui a pu retrouver ses petites.
Première NE pour moi cet année et je dois dire que j'en ai pris plein les yeux avec de splendides chiens. Tout particulièrement les hollandais qui m'ont rappelé pourquoi cette race de chien est tellement belle, c'en est presque magique tellement ils étaient beaux !!! bravo
Pour ce qui est de cette journée, commencée avec un peu de retard ( hein olivier mdr ), j'étais désigné comme photographe officiel de la team "coupine" par maité et clem. Faut dire qu'elles semblaient un tantinet stressées, l'une parceque sa fifille était présentée et l'autre parcequ'elle présentait cette même fifille. J'ai fait environ 400 photos pour finalement en garder 90 ouf mais c'était cool
Je tiens à féliciter tous les participants de cette expo et plus particulièrement Olivier, Maïté et Hélène pour les résultats de leurs loulous respectifs bravo bravo bravo
Je suis ravi d'avoir rencontrer les personnes présentes en espérant les revoir à la rencontre hello hello hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de dire que j'avais eut la chance de re-voir le frère à Onyx , Copper, et qu'il m'avait impressionné !!!! Je suis d'ores et déjà pressée de le revoir à la rencontre !! Il est trop beau le frérot !!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée toujours aussi sympa de se retrouver entre nous et encore félicitation à tous. bravo
Je me permets quelques compléments aux résultats apportés
COM- RUTHDALES à fait aussi meilleur de la NE
CCM -ATTORI meilleur champion male
COF -TORAZO'S -meilleure femelle

en baby comme en puppy je ne crois pas que l'on attribue pas le qualificatif EX mais TP.
un grand bravo à Olivier pour sa prestation ,la classe cool pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oui pr les puppy et baby j'avais pas vu que j'avais mis des excellents !
Le reste est corrigé aussi, merci Gérard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:


par contre, y'a plein de noms qui ne me disent rien, ils viennent d'où ces chiens ?

Virginie a écrit:


CPM :
??? : Love Story Image Maker

CVM :
absent : Lamech Dirty Dancing at Jarsdann

CIF :
2e Très Bon : Jarsdann Raising The Roof at Bellicose

CPF :
1er Excellent : Satrebor Roulette




Love story serait un chow chow égaré lol, les autres sont des chiens appartenant à l'élevage du Lac Brûlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:

et dodger, y'a pas de photos ??


Bah en fait jsui passé en première et personne savait que ça avait commencé jpense lool, c'est Leneuf qui est venu me chercher alors que j'allais à passer un coup de brosse à Dodger donc pas de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la vidéo d'Aky on voit bien comme ça glisse vu comme elle se loupe la pauvre dans le virage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a pris plusieur photos de Dodger après les jugements donc je pense qu'on le verra le beau loulou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussitot dit aussitot fait! Voici les sublissimes photos d'Hélène après les jugements:

Les soeurettes:













Copper:





Dodger:








Solty




Et les 3 baby:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la photo de la "première môman" avec ses 2 filles !!!

Et J'ADORE le portrait des 2 frangines !!!
Cette photo est magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas à dire, Hélène a un don c'est pas possible !! Merci pour les photos de Dodger elles sont très réussies !! Je peux te les prendre celle de Dodger Hélène ?
J'adore la photo des 2 soeurs avec Barbara, elle est géniale !
Et les 3 miss ensemble aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week j'etait super contente de revoir ma choupette et ma pepette elle sont super belle elle ce resemble c dingue!!!Je suis super fiere et des les voir jouer ensemble c'etait le top!!On vu des chiens magnifique et domage que lon ai pas pu resté plus longtemps mais un train a prendre...Merci helene et tout le monde pour les photos et c vrai que j'ai un tite preference...celle des fifilles et moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore la photo avec toi barbara et les deux fifilles !
tu as l'air aux anges ! mdr

les photos sont superbes !
j'adore particulierement dodger qu'on peut admirer en entier !! love il pousse il pousse le bébinours !

et j'adore copper que je trouve tres beau comme chien love

aucune photo de groupe ?
ou au moins un peu de photos des z'humains quoi hypno

au fait, j'ai vu des banderole de AACF, c'est donc eux qui ont pris en charge cette NE alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
y'a pas à dire, Hé️lène a un don c'est pas possible !! Merci pour les photos de Dodger elles sont très ré️ussies !! Je peux te les prendre celle de Dodger Hé️lène ?
J'adore la photo des 2 soeurs avec Barbara, elle est gé️niale !
Et les 3 miss ensemble aussi !!

Pas de probleme, je voulais te les envoyer mais bon, j'ai deja pas reussi a les mettre en ligne vu que j'ai ete deco arg, merci maite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ces bons résultats !
à ce que je vois ya quand meme eu des très bon coté adultes ... pas que de l excellent !
je jeune Joker est balaise ! quel age a t il ?
coté ambiance, c t sympa ?

en tout cas, c est un réel plaisir de visionner les photos !
merci à ceux et celles qui les ont réalisés, et ont bien oulu les publier sur le fofo !

une derniere question, en tout ca faisait combien d AA de présents pour cette NE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors,
30 akitas avec une super ambiance. Les adultes n'étaient pas les plus jolis en effets. Mais ca fait plaisir quand meme de voir de l'akita^^
Joker a 10 mois il est déjà très balez en effet...! Faudrait pas qu'il grossisse beaucoup plus. Il est très bien comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 kitous moins 3 absents d'après les résultats de Virginie cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok
9 mois pr Joker !
il est limite un peu trop developpé a son age ... mais bon faudra voir adulte
encore merki pr les photos !
de beaux loulous que vous avez présentés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...