Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

renverser sa gamelle

Messages recommandés

Cela fait plusieur fois qu'onyx me le fait et je voulais savoir si vous saviez ce que ça peut signifier.

Lorsqu'on laisse onyx seul, ou que l'on va dormir, onyx cache ses os, et tente de mettre sa gamelle d'eau par dessus le tout. sauf que bien sur il renverse tout par terre, est ce que vous savez pourquoi il fait ça, ou est ce que les votre on deja eut ce type de comportement ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est sympa ça ! mdr
il est marrant Onyx mdr

il s'est mis à faire ça d'un coup ? c'est bizarre.
je peux pas t'aider, je ne sais pas ce que ca peut vouloir dire.

mais la seule solution : fixer la gamelle au mur. no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous avez un jardin donc on peut imaginer dans le cas ou vous n'en avez pas qu'il fait comme beaucoup de chien qui creusent pour enterrer leur os.
Sauf que s'il n'a pas cette possibilité le seul moyen de cacher ses joujous (à défaut d'os) c'est de poser quelque chose dessus cool .
C'est peut être idiot mais sait on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est mis à faire ça d'un coup ? c'est bizarre
.Oui adry, ca lui a pris d'un coup. Jamais il m'avait fait ça quand on était en appart, et là bé je sais pas pourquoi il s'y est mis. 3 litres par terre, c'est pas super cool lol

Je ne sais pas si vous avez un jardin donc on peut imaginer dans le cas ou vous n'en avez pas qu'il fait comme beaucoup de chien qui creusent pour enterrer leur os.

Et enterrer leurs os , ça veut dire quoi pour eux ? car quand il était dehors, il n'a jamais ni creusé ni enterré quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l avis de Franck, enleve les os il retournera plus sa gamelle pour les cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est pas tout à fait l'os qu'il a caché, c'est sa gamelle de croquette qu'il a recouvert avec celle d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...