angy & lolo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet d'ouvert pour ça, en tout cas je ne l'ai pas trouvé. Eden à 9,5 mois et ne lève toujours pas la patte. Je ma pose donc la question à quel âge, en général, les males lèvent-ils la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mes deux males l'ont levé a 6 mois. Dob et akitas.C'est qu'Eden est encore un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 5 avril 2010 eko aussi ne leve pas la patte, et je me demandais aussi vers quel age il allait le faire.car cet abruti en pissant comme une fillette, il s'en fout souvent sur les pattes avant est ce possible que des males ne levent jamais la patte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tinker a levé la patte pour la remière fois le jour de ses 1 an alors pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci pour vos réponses. On verra d'ici quelques mois alors!!! On va donc profiter encore pleinement de son côté gros bébé qu'on adore !Comme Audrey, je me pose aussi la question s'il est possible que des males ne lèvent jamais la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ben moi mon bouvier bernois à 4ans ne levait toujours pas la patte, donc oui c'est possible qu'un mâle ne lève pas la pate mais l'avantage c'est qu'il faisait un gros pipi et fini, ça évite de s'arrêter toutes les minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Après avoir attendu 4ans avec mon bouvier bernois pour qu'il lève la patte, Fast je n'ai pas attendu il commence déjà à vouloir faire comme les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 mars 2011 neiji a commencé il y a déjà trois semaines, mais c'est pas à chaque coup ! Trop drole leurs débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 24 mars 2011 zesk a écrit:neiji a commencé il y a déjà trois semaines, mais c'est pas à chaque coup ! Trop drole leurs débuts Oui t'as vu c'est marrant, moi aussi Fast c'est pas à tous les coups mais il ne la lève pas trop haut sinon il perd l'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites