zesk 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est extra !!Tu la mets dans la cage la nuit pour ne pas qu'elle fasse de bêtises ?Si elle ne veut pas rentrer après la balade, garde toujours avec toi un jouet, une récompense, ou quelque chose qui la motive afin de capter son attention ( Avoir le chat dans la poche, c'est pas très pratique hihi :p )De plus, prend une voix super aigu afin de la motiver encore plus.Associe un ordre a cela : genre : " maison ", et dès qu'elle passe le pas de la porte... tu lui dit, c'est biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! t'en rajoute un max pour lui montrer que c'est ce que tu attends d'elle. PS : ne t'énerve jamais, ( je ne dis pas que c'est ce que tu fais )Bon courage, et oui, on veut un max de photos a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour les conseils Zerk ! J'ai utilisé le jouet pour la motivée à passer la porte... ça marche pas trop mal, les félicitations dès qu'elle passe aussi. Mais il faut que je pense à travailler ma voix aiguë , c'est vrai que je n'ai pas le réflexe. Je testerais tout à l'heure.Je la met effectivement dans une grande cage pour la nuit : même si on a bien ré-amménagé l'espace avant son arrivée, il reste pas mal de truc à détruire, du genre fils électriques, fauteuils, etc... On essaye de faire en en sorte que ce soit un lieu agréable pour elle, en laissant un maximum de temps la porte ouverte, en jouant avec elle quand elle est dedans, en restant devant la porte... C'est pas encore ça mais ca va venir. On a aussi récupéré la couverture qu'on avait laissée avec elle chez l'éleveur...Pour les photos : si je les affiche en taille normale, elles sont beaucoup trop grande pour le forum... Je vais voir ce que je peux faire pour les redimentionnées avant de les uploadées... c'est vrai que les miniatures, c'est pas top....La suite sur un nouveau sujet dans "pésentation AA". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si tu les redimensionne en 800x600 ça devrait te les afficher normalement.Elle est très jolie ta louloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Magnifique cette petite! Oui il vaut mieux continuer dans présentation AA Et pour les conseils Olivier à tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 zesk a écrit:PS : ne t'énerve jamais, ( je ne dis pas que c'est ce que tu fais a plusC'est important mais que c'est dur certaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites