Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fouillie

prensation de mOi :)

Messages recommandés

Bonsoir Smile

je viens de découvrir ce forum, car je me renseigne sur la race des Akita americain.
pour vous expliquer en deux mot ma situation, je vais déménager pour plus grand a la campagne, et je vais me mettre a mon compte en tant que photographe. je voudrais donc un chien qui me suive partout, qui aime etre avec son maitre, qui soit sociable avec les personnes, assez obeissant... je pense que l'Akita americain a ces qualitées?!
je viens donc parcourir se forum pour voir tout vos conseils trés important pour moi avant d'acquérir eventuelement ce chien.

n'hesitez pas a me donner plien de renseignements Wink

merci beaucoup Smile



ps: je suis désolé pour les fautes, j'essaye de me "soigner" je suis dyslexique :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup beaucoup Smile
je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas regarder les sujets. c'est bien meiux comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit la bienvenue parmi nous mdr

Fouillie a écrit:
je voudrais donc un chien qui me suive partout, qui aime etre avec son maitre, qui soit sociable avec les personnes, assez obeissant... je pense que l'Akita americain a ces qualitées?!


je ne pense pas que l'akita soit le chien idéal pour te suivre en tant que photographe...
qui te suive partout : pas vraiment le cas de l'akita qui a un coté indépendant quand meme
qui soit sociable avec les personnes : en général les akitas sont assez distants avec les étrangers, et il faut etre tres vigilant avec les enfants qu'il ne connait pas et qui voudrait s'approcher ou le toucher
qui aime etre avec son maitre : ca oui il aime
assez obéissant :les akitas sont obéissant, mais s'ils n'ont pas envie d'obeir ils n'obeiront pas...