Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tara

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai 33 ans et je suis passionnée des races japonaises. Je cherche le plus de renseignements afin de faire le bon choix. Entre akita, hokkaido et shiba mon coeur balance ... J'aimerais en avoir plusieurs mais apparement ce n'est pas conseillé (à cause de leur dominance).
Je suis preneuse de tout conseil.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Carine! Je te donne l'accès au reste du forum cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi ! n'hésites pas a poser toutes le questions que tu souhaites ou relancer des sujets lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue mdr mdr
effectivement, c'est déconseillé d'en prendre plusieurs, mais en général, un couple ca se passe bien !
pour l'akita, tu es plus inu ou americain ?
c'est marrant que tu craques pour des races si différente que le shiba et l'akita !
niveau gabarit, ca n'a rien à voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! il y a aussi le shikoku dans le meme genre. en tout cas tu vas du plus petit au plus grand...ah non manque le tosa. d'apres ce qu'on m'a dit l'hokkaido est plus speed que l'akita, (mais super attachant comme le shiba) je crois que ce dernier reste le plus mou de tous . enfin emiko eu ..elle a pas compris qu elle devait etre molle comme les autres, niveau entente avec les autres, il semblerait qu'il y ait de petites differences mais minimes, du genre les hokkaidos feraient une difference entre chien de la famille et autres, apres le mieux n'hesite pas a contacter des eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...