Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN

BAGHERA

Messages recommandés

C'est super que ca ce soit bien passe!
elle est toujours tres belle, elle a les memes reflets marrons que ma pepette sur la tete

C'est super si le club vous a plu à tout les deux! Je trouve que les akitas aprennent quand même vite et bien après reste plus qu'a les faire obéir même quand ils ont pas envie et ça c'est plus difficile lol
Ta puce a bien grandi, elle est très jolie.

Hae Sung a écrit:
elle a les memes reflets marrons que ma pepette sur la tete

eko a pareil, mais c'est pas marron, c'est auburn mdr

pour l'école des chiots, c'est sur que ca doit pas etre évident de tout suivre en norvégien mdr
mais il faut etre patient, car nos akitas sont tres tetus ! mdr

On va voir pour les cours ce que ça donne dimanche prochain...

Pour sa couleur : elle brunie de plus en plus sur la tête et autour du coup. Elle devient aussi grise sur les fesse, sous la queue... Ca vient de son père lol

J'ai aussi (enfin) reçu ses papiers du Kennel club norvégien... Elle a beaucoup de sang Redwitch. On a eut beaucoup de compliments des éducateurs canin sur sa morphologie et sa tenue, et des encouragements à la présenter en shows... Mais on va attendre au moins ses 6 mois. Il faut que je fasse des cours de "handling" (je ne sais pas comment ça se dit en Français), parce que je suis complètement novice là dedans...

Prochaines news après le cours de dimanche mdr

Coucou !!

Alors comment devient la belle baghera !!!

On veut des nouvelles photos !!

comment ça se passe avec les cours d'éducation ? et le clicker t'en est content ?
a plus Wink

Salut tous le monde !

Je suis désolé de ne pas être plus actif sur ce très bon forum... J'avoue être à fond en ce moment, entre mes différents boulots, ma chienne, ma recherche de maison et ma femme enceinte... c'est un peu la course ...

Baghéra va très bien. On réduit un peu sa bouffe en ce moment depuis que notre éleveur nous à dit qu'elle était un peu rondelette... A part ça, elle à la patate ! On sort beaucoup ensemble avec au moins 30 min en foret le matin et entre 1h et 1h30 en milieu de journée : balade dynamique dans les bois et entraînement à marcher au pied là où il y a des voitures. La marche au pied à pris pas mal de temps à être assimilée. Maintenant ça va bien, mais que avec moi. Ma femme ne peu plus la sortir, la chienne tire trop avec elle...
On travaille aussi son rapport avec les autres chiens : elle et très excité dès qu'on croise un autre chien est à visiblement envie de jouer avec tous... impossible d'avoir le focus et l'attention si il y a un autre 4 pattes à portée de vue.

Elle a aussi un peu peur des voitures et de certains autres trucs. Je pense que ça va s'améliorer avec le temps.

Je vous mais qques photos:

Finie la bouille de BB, maintenant elle a attaque la periode jeune pas finie lol ,

Toujours superbe couleur en tout cas !

Comme ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Félicitations futur papa lol
Elle a bien changé la petite, trop chou et je la trouve pas grosse du tout moi.

elle est vraiment tres jolie cette fifille et moi non plus je ne l'a trouve pas grosse

Elle est trés belle; elle est restée bien foncée, j'adore! Et non, elle me semble plutôt bien aussi!!! lol

trop mimi !!!
on dirait mon gros eko c'est dingue !!! les memes couleurs, le meme marquage love

• Créer...