Thries 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour à Toutes et à Tous !Je m'appel Greg et suis l'heureux propriétaire d'une femelle AA :-)Elle se prénomme Eden - C'est une chienne pleine de vie qui va bientôt fêter ses 9 mois.J'espère profiter de vos expériences et vous faire partager les miennes pour connaitre aux mieux cette race qui me surprend chaque jour.A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut a toi !! je te débloque l'accès au forum de ce pas ! bonne lecture et n'hesites pas à relancer des sujets ou poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thries 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut et bienvenue ! elle vient d'ou ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenu a tous les 2.N'hésites pas à nous présenter ta puce dans la rubrique "Présentez-nous votre akita" et à nous mettre plein de .Bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue ^^Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue à toi, tu auras toutes les réponses, ou presque, que tu recherches sur le forum! Alors bonne lecture!Et puis, vite, vite pour les photos! On est des boulimiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linksetmag 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites