Virginie11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Alors c'est donc un poils longs, de 1an 1/2, de la portée Dodger. Apparement les proprios déménagent et ne pourraient pas l'emmener... ??Il vit donc actuellement en appartement, avec 2 enfants, il est plûtôt cool avec ses congénères mais il est jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Des photos? On peut diffuser? C'est quoi son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui on peut diffuser, c'est tout ce que je sais pour l'instant, je vais essayer d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Des nouvelles ou des photos pour ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Virginie tu as des nouvelles a nous donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 heu non aucune nouvelle... je vais essayer d'appeler arno pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 des news du loulou, il reste finalement dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci pour cette bonne nouvelle, c'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites