Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claude111

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est en cherchant des informations sur l'akita américian que je suis tombé sur votre forum. Pour l'instant je me renseigne sur la race avant de faire notre choix bien que celui ci soit quasi arrêté. J'avais une femelle bouvier bernois qui nous a malheureusement quitté à l'âge de 10 ans et l'akita américain receuille une quasi unanimité à la maison. Il ne nous reste plus qu'à faire le choix de l'élevage, sachant qu'on ne fera jamais d'expo c'est pas trop notre truc. Si vous avez des avis ils seront les bienvenus

salut et bienvenue. Pose nous toutes les questions que tu veux. On tachera d'y répondre aux mieux Smile

Bienvenue Claude , qu'es-ce qui t'a fait choisir l'AA comme prochain chien ?

franck a écrit:
Bienvenue Claude , qu'es-ce qui t'a fait choisir l'AA comme prochain chien ?

En fait je voudrais un chien d'un gabarit assez semblable, je ne suis pas trés "petits chiens" lol et j'aimerai un chien un peu moins pot de colle que le bouvier bernois, plus indépendant mais niveau caractère l'américain est moins cool que le BB mais j'imagine qu'il doit exister des lignées plus cool que d'autres. J'ai croisé des AA plusieurs fois, même dans le RER et ils étaient calmes, posés j'ai trouvé moins nerveux que le BB (attention à la queue du BB quand il est content lol )

Bienvenue a toi , n'hésites pas a poser toutes les questions que tu veux .

Le AA est pot de colle un peu des fois quand même lol

• Créer...