Claude111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour à tous, c'est en cherchant des informations sur l'akita américian que je suis tombé sur votre forum. Pour l'instant je me renseigne sur la race avant de faire notre choix bien que celui ci soit quasi arrêté. J'avais une femelle bouvier bernois qui nous a malheureusement quitté à l'âge de 10 ans et l'akita américain receuille une quasi unanimité à la maison. Il ne nous reste plus qu'à faire le choix de l'élevage, sachant qu'on ne fera jamais d'expo c'est pas trop notre truc. Si vous avez des avis ils seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut et bienvenue. Pose nous toutes les questions que tu veux. On tachera d'y répondre aux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 BIENVENUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 26 avril 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue Claude , qu'es-ce qui t'a fait choisir l'AA comme prochain chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à toi!L'akita americain, c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 franck a écrit:Bienvenue Claude , qu'es-ce qui t'a fait choisir l'AA comme prochain chien ?En fait je voudrais un chien d'un gabarit assez semblable, je ne suis pas trés "petits chiens" et j'aimerai un chien un peu moins pot de colle que le bouvier bernois, plus indépendant mais niveau caractère l'américain est moins cool que le BB mais j'imagine qu'il doit exister des lignées plus cool que d'autres. J'ai croisé des AA plusieurs fois, même dans le RER et ils étaient calmes, posés j'ai trouvé moins nerveux que le BB (attention à la queue du BB quand il est content ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue a toi , n'hésites pas a poser toutes les questions que tu veux . Le AA est pot de colle un peu des fois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites