AKITA HOME 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voici OSAKA, probablement la fille d'UCIAK.Elle vient de nous être confiés par la SPA de Thierville.OSAKA est encore craintive, mais elle est gentille, pleine de bonne volonté et s'adapte doucement.Elle a déjà fait des progrès incroyables en 48 heures...Voici la belle....Adoption sous contrat AKITA HOMEPas de covoiturage, je souhaite rencontrer les adoptantsAdoption possible autres départements que le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 18 juin 2010 OSAKA va bien.Elle est toujours à l'adoption mais elle a fait de gros progrès.Elle marche bien en laisse et elle est de moins en moins peureuse.La famille d'acceuil l'a même amenée à Paris et elle prend le RER chaque jour sans aucun souci.OSAKA attend toujours une famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est la dernière des rescapés de l'élevage qu'il reste à placer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Chez moi oui....A verdun il reste encore Sam et Ullia et Cheyenne je crois.....Il ont également récupéré un vieux loup de 14 ans qui était resté à l'élevage... je n'ai pas d'autres nouvelles de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonne chance pour cette louloute! J'espère qu'elle trouvera vite une famille !Et courage à vous pour votre refuge!Merci pour ce que vous faites pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites