Plume111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour,Je suis Plume. Je me suis inscrit sur ce forum pour en savoir un peu plus sur cette race qu'est l'akita américain.En fait, j'ai déjà un chien (un bulldog anglais femelle) et nous avons décidé de prendre un deuxième toutou (le bonheur qu'on vit avec notre chienne nous pousse à en prendre un deuxième).Mais le choix de la race n'est pas fixe:Plusieurs nous intéresse énormément dont l'akita américain...Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 question: est ce normal que je ne puisse pas avoir accès à tout le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue,Oui, il faut qu'un administrateur te donne l'accès.N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête. Bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue à toi et bonne lecture sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci beaucoup...Vous préférez que je pose mes question ici ou dans les sections? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Dans les sections ou dans les sujets qui en parle si ils existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites