Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyleina

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est toujours un exercice un peu délicat de faire sa présentation, mais bon je me lance !
Je n'ai pas encore de chien, je me suis contentée d'élever des geckos depuis que j'ai quitté le domicile parental, les lézards c'est très intéressant mais niveau affection ça n'est pas ça (et je ne leur en demande pas d'ailleurs !). J'ai grandi avec des chiens, et je dois avouer que ça commence à me manquer !

Donc après en avoir discuter longuement avec mon copain on s'est mis d'accord sur l'Akita américain. Nous avons fait quelques recherches avant de nous fixer sur cette race, son comportement, ses besoins et les nôtres correspondent, sans compter qu'ils sont tout simplement magnifiques.

Je m'inscrit donc ici pour mieux connaitre certains points comme l'alimentation, l'éducation, et comme rien ne remplace l'expérience j'espère lire des témoignages qui me permettront de préparer au mieux l'arrivée d'un chiot.
J'aimerais aussi me renseigner sur les élevages et les reproductions des particuliers.

Et plus personnellement, je suis originaire de Saint Étienne, mais j'ai passé deux ans à Valenciennes dans le Nord pendant que mon copain y finissait ses études pour revenir ensuite sur la région de Lyon en juillet dernier. Je suis une passionnée de lecture, d'animaux, d'activités ludiques (du jeu de rôles au jeu vidéo en passant par les jeux de cartes et plateaux), de musique, cinéma et série...

Voilà, si je n'ai pas fait le tour de l'essentiel je ne dois pas en être loin !

Bienvenue à toi !!!!

Quelle présentation ! C'est très sympa de se dévoiler comme ca ! Merci à toi !

Bienvenue Virginie! Je te donne l'accès au reste du forum, bonne lecture et n'hésite pa à poser tes questions cool

Bienvenue sur ce forum , superbe idée que te propose Magalie (mais que pourrions nous attendre de sa part qu'une excellente idée mdr ) de venir découvrir l'AA avec différentes origines française et même étrangère en venant passer un moment avec nous pendant le week-end.
N'hésite surtout pas vous serez les bienvenue.
En plus voir autant d'AA en même temps c'est impossible ailleur (sauf à la NE).

Malheureusement ce weekend a déjà été réservé pour ma famille. Mais je ne doute pas qu'il y aura d'autres occasions.
Merci en tout cas pour cet accueil chaleureux Smile

Bienvenue à toi et à tes geckos...tu peux nous mettre des photos, j'adore aussi tous les reptiles!!

bienvenue a toi virginie !! Dommage pour ce week end, mais on ne manquera pas de mettre des photos. lol n'hésites pas a poser toutes les questions que tu souhaites. Bonne lecture cool

Coucou et bienvenue parmi nous !! mdr
je vois que tu es de villeurbanne, on est donc voisine cool
je suis de décines moi !

si vous avez un bébinours, on pourra se faire des jolies balades !! cool

biz

adry a écrit:
Coucou et bienvenue parmi nous !! mdr
je vois que tu es de villeurbanne, on est donc voisine cool
je suis de décines moi !

si vous avez un bébinours, on pourra se faire des jolies balades !! cool

biz

Oui en effet on est pas loin ! J'ai vu qu'il y avait aussi Barbara à Saint Etienne, mais je n'ai pas l'impression qu'on soit bien nombreux par ici. Il faut d'ailleurs que je pense à m'inscrire sur la carte !
Pour les balades ce sera avec plaisir, tu connais surement des coins sympa ? A part le parc de la tête d'or je ne connais pas de coin de verdure où les chiens sont admis près de chez moi, mais j'ai vu que la ville organisait des promenades canines tous les premiers mercredi du mois alors j'essayerais peut être...

je vais souvent à miribel moi pour promener mes chiens !
tu es vers où à villeurbanne ?

si tu veux un jour nous rejoindre pour une balade et voir mes loulous, c'est avec plaisir mdr

J'habite juste en face de la clinique du Tonkin près de Charpennes. Je n'ai pas le permis de conduire mais je pourrais toujours venir te rejoindre à Decines en transports en commun à l'occasion Smile

Bonjour Virginie et bien venu si tu a l'occase de revenir sur st 'etienne passe a la maison ce sera avec plaisir!

Merci c'est gentil, je viens à peu près tous les mois voir tous les deux mois pour voir mes parents, comme je suis venue le weekend dernier je pense que la prochaine visite sera pour mi-juin début juillet. Si tu viens aussi à l'expo à Lyon on aura sans doute l'occasion de s'y rencontrer Smile

• Créer...