Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golden-akita

Truffe Daycka

Messages recommandés

La truffe de ma louloute est toute bizarre. J'ai l'impression qu'elle est toute dépigmenter a un endroit (un cercle) et au bout de la truffe elle est toute rose. La truffe est enflais là ou s'est rose. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Avez-vous déjà vu quelque chose de similaire?? Ça m'inquiètes tout ça et je vais voir le véto vendredi pour savoir.
Il n'y a pas de cas de VKH et d'adénite sébacé chez les AA?

Voilà les photos désolé pour la qualité qui n'est pas top.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu des cas de VKH chez l'AA mais c'est extrêmement rare! Ses yeux vont bien?
Je pense plutôt à une allergie de contact ou à un champignon mais dans tout les cas c'est direction véto no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces yeux vont bien. Je verrais bien ce que le véto me dira mais je ne suis pas rassurée du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto pense que c'est une irritation de quoi on ne sais pas. Donc je lui mets de la crème et je verrais bien ce que ça donnes j'espère que ça guérira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne nouvelle que ce ne soit que çà! J'espère que çà passera trés vite! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ton post un peu tard, mais rassure-toi, nos loups ont une fâcheuse tendance à faire des travaux de terrassement avec leur truffe, et ça l'abime.
Notre Bibi a la truffe toute rose, et ça n'a pas l'air de vouloir se repigmenter ... mais bon, tant que ce n'est pas cette satanée maladie, tant pis pour l'esthétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont jardiniers dans l'ame nos kitous !! plein de papouilles à dayka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur le post de tes loups que sa truffe se repigmentait avec la pommade, peux-tu me dire le nom STP, car je trouve que celle de Be Zen met du temps à redevenir toute belle ... et ça m'inquiète un peu, même si le véto nous a rassurés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La truffe a bien guérie je suis contente mdr
La pommade que je lui mets c'est de l'Homéoplasmine ça marche super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...