chline 0 Posté(e) le 20 mai 2010 dès leur plus jeune âge, il montre leur dent.... insoutenable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Excellent!!! Ils sont trop chou ces bébés quand lls jouent comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vi... ils sont tout patauds, j aime trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il s'attaque déjà à plus gros que lui, ça promet .J'adore leur maladresse quand ils sont petits, c'est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 3 août 2010 il y en a une autre de ce style du meme genre Ces petite boules de poile, elles font trop rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle est excellente celle-ci aussi! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 3 août 2010 trop mignon ce petit akita !!et la premiere vidéo est top aussi ! sont trop mignons ces bébés !!dans le genre, j'en ai une avec suki bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 3 août 2010 Effectivement, la guerre était délarée et consommée entre Suki et ce malheureux ballon! Merci, on est gâtés aujourd'hui! Génial de voir Suki à cet âge! Merci! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour ces supers vidéos.Ils sont trop mignons ces bébés dans leur combat.Excellente celle de Suki bébé avec son énorme ballon, elle trop craquante. J'adore sa bouille.Que de souvenir!!! Merci de nous faire partager ce moment de pure bonheur.Je ne me lasse pas de les regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci pour toutes ses vidéos elles sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je ne m'en lasse jamais. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites