alemai 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est en recherchant des informations sur l'akita américain que j'ai trouvé votre forum. Avec mon ami, nous souhaitons depuis pas mal de temps adopter un chien plutôt calme et indépendant. Nous avons une amie qui a un akita inu et ce forum nous permettra d'indentifier les principales différences ( hormis la taille !) entre l'akita inu et l'américain car nous ne sommes pas fans des petits chiens.Sinon, je trouve que votre site est très bien fait : clair, esthétique et pratique ! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue! Tu es au bon endroit pour découvrir les kitounours n'hésite pas à poser toutes tes questions. Je te donne l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour, et bienvenue sur le forum.Votre nom me rappelle quelque chose. bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bienvenue à toi et bonne lecture! Nul doute que tu trouveras réponse à de nombreuses questions sur ce forum!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites