poulpy144 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je me présente donc. je m'appelle sébastien. je suis marié et papa de deux garçons de 5 et 2 ans.je m'inscris sur ce forum car nous adorons les akita americain. Un de mes amis en possède un et je trouve cet animal fabuleux.j'espère mieux comprendre ce chien grâce à ce forum et grâce à l'expérience de ses utilisateurs. Cela fait maintenant quasi un an que je me renseigne et j'aimerai des informations complémentaires avant l'acquisition finale.merci, et a bientôt je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue Sébastien! Je te donne l'accès au forum, bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenue Tu auras l'occasion de trouver pas mal d'infos ici, et surtout pleins de photos bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci pour votre accueil, ca fait plaisir de voir un forum plein de vie et de sympathie.De ce que j'ai pu voir pour le moment il est même très très interessant et instructif.encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bienvenue à toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, depuis ma petite île du Pacifique!Bonne lecture et bonne participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenu! Heureux d'avoir des news de ce Loulou ... Tu auras l'occasion de voir qu'il a déjà un fan club LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ca c'est sur !! Keiko est vraiment un super chien. C'est même très curieux cette séparation.Content qu'il soit bien avec vous. Heureusement l'akita est un chien TRES adaptable .... !On veut des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites