zangra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour à tousje sevie sur des forums canins avec ce meme pseudo donc certains me connaissent peut etre aline de mon prenom, pas loin de la quarantaineex employée de refuge et maintenant fonctionnaire proprietaire d'une grande meute de chiens de race et de croisés porte et fenetre depuis tres longtemps seduite par l'akita (dont un en FA à la maison)je viens sur ce forum decouvrir vos experiences avec ce chien car le profil qu'on m'en a fait il y a quelques années m'a fait croire qu'il n'etaiit pas pour moidonc je vais me plonger dans la lecture de ce forum et admirer vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue Aline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zangra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci sylviele plus dur est d'attendre l'ouverture des portes du forum (bon c'est dimanche matin je comprends que certains fassent la grasse mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue! Effectivement le dimanche matin n'est pas le meilleur moment pour trouver une admin sur le forum Tu vas avoir pleins de photos de toutou a nous montrer alors c'est chouette! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zangra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci"sésame ouvres toi"pleins de chien oui mais pas d'akita et peut etre jamais suivant les reponses sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue ici.Tu as de la chance, l'admin s'est levé tot ce dimanche mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zangra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 chuuuuut faut pas le dire tu es d'où en basse normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 mai 2010 zesk a écrit:bienvenue ici.Tu as de la chance, l'admin s'est levé tot ce dimanche mdr !! Merci de l'avoir remarqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue c'est extraordinaire ce que tu fais c'est le reve de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zangra 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je lis je lis et cette race me fascine mais bon pas dans l'immediat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bienvenue à toi, sur ce forum qui réunit beaucoup de passionnés d'Akitas! Mais, lorsqu'on y a goûté, il ne peut plus en être autrement!Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites