zangra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 le vieux, Nerval du vieux donjon de la cabotiere, bientot 13 ans dit nénérecupere avant eutha, a fait 4 proprio et a ete massacréune creme de loulou mais il faut le connaitre le nénédaisy love du manoir de la grenouilleredite dialga18 moisune amour de whippetz orisku kim petite ddbx , gentille tout pleincachoupetit brabançongenial chien de poche , ne ronfle et ne pete pas mais putain qu'est ce qu'elle est chiantecircéepetit brabançonpas une reussite esthetique, pas tres intelligente, un vrai piranha concernant la bouffecaî-li de doganbayepagneul du tibetLA chienne de mon filsinseparables tous les 2sait marcher sur les pattes arriere et tourner en equilibren'a peur de rien , protege mon fils des monstres nocturnes et autres cauchemardsegi_li de doganbay demi soeur de cai-liamoureuse de moi, n'en fait qu'à sa tete , un vrai chatginette,croisée bouledogue et westie gardée en pension, maitresse dcd , elle est restée chez nousà connaitrebasra au paradis d'orsymalinoise fille de notherune vraie louve dans son comportementelle est tombée amoureuse de sa boomer ballbraco des plaines de thierarchefils de la soeur de top gun et de skud du vendocreplus gentil, impossible hier a encore confondu mon portable avec son kong noirTosca des prairies d'amandelex mascotte du refugeje pouvais pas la laisser la basradja dit "vieux loup"retraite de la police municipale de cergy,un seigneur qu'il faut savoir gereret enfin Tessamalinoise recuperee avant euthaa dû en subirne sait pas jouerveut juste des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Eh ben!!!!! Ça c'est de la famille canine! Comment tu fais pour t'occuper de tout ce monde? Par contre accueillir un akita et l'intégrer dans cette meute ça me parait bien périlleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 30 mai 2010 excellente ta présentation!J'adore tes malinois Ils vivent tous ensemble ?C'est super d'avoir une meute comme ça ^^Bon courage pour s'occuper de tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zangra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 comment je fais? ben ça prend du temps pas de grasse mat ou tres peu etant fonctionnaire en poste , je suis la soit le matin soit l'apres midi et en repos 2 jours tous les 3 jours (et 9 semaines de congés)la grande majorite sont arrivé adulte les malinois ne vivent pas avec les autres car ils tuent les chats et mes chats ne se mefient pas des chiens mais il y a une regle absolue a la maison : pas de bagarre les malinois vivent en couple (sterilisés) parmis ces malinois , 3 sont en sursis car operes de tumeurs on sait qu'ils ne sont pas gueris (metastases)je vais vous mettre d'autres photos d'entente des gros et des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 30 mai 2010 eh ben dis donc.... ca c une sacré famille... je suis fan de tes slogans, surtout celui de la petite circée qui en résumé est moche, bête et vorace... excuse moi pour ce portrait mais c poilant !!!!!!!!!!!!!! je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zangra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 t'as pas à t'excuser c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 30 mai 2010 excellente presentation tout en humour,alors un akita la dedans... beh à moins de vouloir faire le tri... je te conseille pas, tu risques d etre obligé de séparé a un moment ou un autre, apres c est un mode de gestion tu peux tomber sur un exception, mais bon..c est pas gagné, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zangra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 un big macest ce que mes chiens s'entendent bien entre eux ? oui c'est la regle, un pas de travers et ils sont "morts" c'est la regle absolue, aucune bagarre toleree , ni meme un grognement d'avertissementcertains ne seront pas d'accord avec ça , m'en fous ça marchesi ça part en vrille, un coup de gueule et ça gicle aussitot par contre mon soucis ce sont les chats, car j'ai des amoureux d'un cote et les tueurs de l'autrecomme les chats viennent se promener avec les chiens amoureux je ne peux pas melanger les chiens car les chats se feraient avoir , ayant confiance les autres leur sauteraient dessusil y a 2 jours j'ai reussi à stopper rajah sur un chat (un vrai exploit croyez moi ) mais sueur grosse sueur froidepour illustrer mes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zangra 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour l'akita ce n'est pas pour tout de suite je suis tres longue à la detente pour avoir un chien de racecertains seront helas decedes (nene, radjah, tosca, tessa pour les raisons citées plus haut)les malinois ne vivent pas en maison donc je ne les comptes pasquestion : l'agressivite des akitas est elle liée à la taille des autres chiens ??? s'attaquera t il à un tout petit?si je n'ai qu"un chien male au milieu de mes filles , pourra t il risquer d'attaquer quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le comportement des Akita par rapport aux petits chiens change vraiment selon le chien c'est difficile de faire une généralité. Un mâle akita entouré uniquement de femelles ça peut le faire surtout si tu prends un chiot ou jeune chien, par contre pas de mâle et inversement pas de femelle kitou avec d'autres femelles. Sinon tes photos de méli mélo de chiens sont excellentes! C'est le fantasme de tout propriétaires d'Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Impressionnant cette meute!! C'est beau que tout ce petit monde s'entendent bien!! J'adore tes coms de présentations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Waouw ça en fait du monde Sympa la présentation. C'est super si tout ce petit monde cohabites bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zangra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la cohabitation n'est pas simple c'est beaucoup d'observation les chiens sont ensembles en ma presence sinon ils sont separés en couple ou groupe et vary kennel ou cage pour la nuit certains eleveurs ont il essayé de selectionner des AA en ameliorant le caractere???comme cela s'est fait pour le rott ou le ddbx (et c'est pas le top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 OUAOU la ménagerie !!!! un truc de fou !!!!!!!! j'adore la présentation des loulous avec les commentaires personnalisés !! comme les copains, un akita la dedans et c'est un joyeux bordel !!!! en tout cas re OUAOU !!!! c'est super de les voir tous les uns avec les autres et même Sur les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites