elislb 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Aujourd'hui en me levant j'ai vu que c 'était le mois de Calinka. J'ai bien aimé le paysage et notre Calinka. C'est petit moment agréable pour commencer un lundi matin. C'est tout. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Lisa tu aurais pu profiter de Chivas encore une journée car nous somme le 31 mai, le 1er juin c'est demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en effet oui, je trouve que mon chichou est bien vite évincé dites donc !!!!!!!!! je plaisante bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 mai 2010 chline a écrit:en effet oui, je trouve que mon chichou est bien vite évincé dites donc !!!!!!!!! je plaisante bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 31 mai 2010 M'enfous demain c'est le premier juin là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Lisa pour ces jolies pensées pour ma louloute C'est marrant de voir Chivas et Calinka se suivant dans le calendrier après les avoir vu si proche pendant la rencontre.C'était certainement un signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Francky arrête de te mettre au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ou stop le pastis ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont connectés par l'esprit du calendrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 1 juin 2010 franck a écrit:Merci Lisa pour ces jolies pensées pour ma louloute C'est marrant de voir Chivas et Calinka se suivant dans le calendrier après les avoir vu si proche pendant la rencontre.C'était certainement un signe.si ca se trouve une idylle est née mesdames et messieurs, et personne ne s'en est rendu compte !!!!!et si ca se trouve mesdames et messieurs, cette idylle sera continuelle malgré la distance !!!!!!OUI MESDAMES ET MESSIEURS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites