elislb 0 Posté(e) le 1 juin 2010 [url https://www.youtube.com/watch?v=i7vEqQIdT4o]C'est UNIK une des 17 akita saisis par la DSV il y a quelques mois. Elle a été adoptée et voilà la tornade blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est vraiment super de voir ça !! un grand jardin, un copain de jeu, apparemment une maîtresse qui l'aime deja beaucoup !! que du bonheur !! merci elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Effectivement ça remonte le moral de voir ça elle est toute mignonne cette louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super vidéo et bravo à cette maitresse qui lui donne tant de joie je reste impressionné à chaque fois par la capacité d'adaptation des chiens au handicap. En la regardant courir lorsqu'elle est vu de l'arrière on ne se rend compte de presque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est genial pour elle je suis vraiment contente et on voit que sa nouvelle maitresse s'en occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca c'est une excellente nouvelle , c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux.Elle mérite vraiment l'amour que lui apporte cette nouvelle famille.On voit bien qu'elle est heureuse et bien dans sa tête.De plus, elle a un copain avec qui jouer, c'est vraiment génial de voir ça.Je suis vraiment ravie pour elle car j'ai eu un grand coup de coeur sur cette louloute .Merci pour cette vidéo pleine de joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 géniale pr cette miss, longue vie à elle ds sa nouvelle gentille famille, elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ca fait plaisir de voir caBonne nouvelle pour la chienne et longue cohabitation avec ses nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites