Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathelo

grande interrogation....

Messages recommandés

bonjour a tous et ttes!!
Je viens juste de m inscrire,voila je vous explik ma grande interrogation...??

Il y a maintenant presque 2 mois que ns avons un akita a la maison,alors on la eu ds un magasin entre guillemet,en belgique.. on s est bcp documenter sur cette race,on a eu le coup de foudre tte les deux love puis la chienne aussi qui s appelle "akita" et en fait acheter pour akita inu et plus elle se developpe plus elle se rapproche de l akita americains effectivement je trouve des photos similaire a elle et voila je confirme nos doutes sur l akita inu qui n est en fait qu akita americains mais autre chose me soucis je pense qu elle n est pas pure race et qu elle est croisé avec un autre chien seulement je ne vois pas trop qui est l autre bebete poilus ... elle a la queue de l akita le regard et la machoir ce dessine de plus en plus mais en ce qui est du corps on doute fortement... Quelqu un pourrait nous eclairé .. no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que si tu nous met une petite photo ou on la vois bien on pourrai t'aider lol meme si c'est pas sur qu'on trouve hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue
Souvent les akita "d animalerie" sont des américains croisés avec des inus


Une petite photo photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait comment pour mettre des photos j ai essayer mais ny arrive pas aie
merci pour vos reps rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos va à cette adresse: http://imageshack.us/

On a eu plusieurs chien de Belgique vendu par un "éleveur" (qui doit aussi vendre aux animalerie) et qui sont en fait des croisés akita inu et akita américain non lof ton loulou en fait peut être parti. Est ce que tu as un affixe ou le nom des parents?

PS: je vais déplacer ton post qui n'est pas vraiment à la bonne place. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...