Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ame46

Bonsoir,

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Je me présentes donc; Amély, 26 ans. Je suis venue sur ce forum car ce we, j'ai tout simplement "craqué" sur un chien qu'est l'Akita américain. Je connaissais l'Akita inu mais l'américain m'étais totalement inconnue... Bref, j'ai littéralement fondu en voyant sa bouille de nounours (je m'y suis presque "jeté" dessus en le voyant...)
Je venais donc aux renseignements concernant cette race car future acheteuse potentielle cool
Mis à part celà, j'adore les animaux, j'ai un dogue argentin de 8 ans maintenant (récupéré à 2 ans, maigre et battu), 2 chats (de 3 et 4 ans) également sauvé (l'un de l'euthanasie et l'autre l'ancien propriétaire voulait le balançer dans les bois) et j'ai aussi une jument Pur sang arabe de 3 ans. Voilà voilà. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Amélie! Je comprend ton "craquage" on l'a tous eu ici mais pas de précipitation l'akita est un chien qui n'est pas fait pour tout le monde alors renseigne toi bien avant de sauter le pas. Je te donne l'accès au forum bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
peux tu nous mettre des photos de ta petite famille et en particulier de ton cheval car ma fille adore les chevaux elle sera tres contente de voir le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Bienvenue Amélie! Je comprend ton "craquage" on l'a tous eu ici mais pas de précipitation l'akita est un chien qui n'est pas fait pour tout le monde alors renseigne toi bien avant de sauter le pas. Je te donne l'accès au forum bonne lecture.


Merci bien ;-)
En ce qui concerne l'achat du chien, ce n'est pas pour de suite, donc je vais bien prendre le temps de me renseigner avant de sauter le pas. Ceci étant, un dogue argentin n'est pas fait aussi pour tout le monde et mon chien n'est vraiment pas malheureux ;-) .
Avec mon homme, nous habitons en campagne, dans notre maison avec beaucoup d'espace :-D . Et merci pour l'accès au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Piton, et merci pour l'accueil :-D
je mettrais ,une photo de ma juju ainsi que ma petite famille ce soir car je n'ai pas de photos sur cet ordinateur ;-)
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ame46 a écrit:
Ceci étant, un dogue argentin n'est pas fait aussi pour tout le monde et mon chien n'est vraiment pas malheureux ;-) .


Je ne dis surtout pas que tu rendrais un kitou malheureux hein! Mais peut être que lui vous rendrait "malheureux" si son tempérement n'est pas celui que vous attendez d'un loulou.
On attend les photos! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici,

Moi je veux bien voir les photos du dogo aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et à tous pour votre accueil. Photos de mes animaux mises à l'emplacement prévu. "autres chiens" et "autres animaux" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta famille!
Je te souhaite une bonne lecture et vais de ce pas voir tes loulous! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bienvenue !!

Des photos du PSA!!! Merci hi

Sinon c'est bien de se renseigner avant car effectivement l'akita a un caractere bien particulier qui ne convient pas a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, merci pour les photos et celles du pur sang arabe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...