Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasonkikoo

De quoi est capable l'être humain...

Messages recommandés

Aujourd'hui, je suis tombée par hasard sur une petite annonce, dans la rubriques animaux, de nos annonces calédoniennes en ligne!
Cette annonce, et donc son auteur; dénonçait un phénomène de plus en plus répandu aux USA : cela s'appelle "Crush Puppy"!
C'est ignoble, jusqu'où ira la cruauté humaine!
Il s'agit d'adolescentes en général, qui se filment,dans des tenues parfois sexy, en train de torturer jusqu'à la mort, des chatons ou des chiots: les pauvres petits ont les pattes attachées et ces filles "s'amusent" à ( entre autres ) sauter dessus à pieds joints et c'est
encore mieux en talons aiguille bien entendu! Tout cela pour des motivations purement sexuelles car des malades se procurent ces videos pour "s'éclater"!
C'est insoutenable, les videos ont été stoppées sur le net mais circulent en toute légalité aux USA! Une pétition circule actuellement là-bas et nous pouvons tous la signée : tappez "crush puppy" sur votre serveur de recherche et vous trouverez sans problème!
Par contre, il faut cocher NY dans les villes proposées, dans CITY, notez votre ville exacte et le code, c'est 13518 !
Je ne sais pas si cela mène à quelque chose mais il faut le faire!

Merci pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais entendu parlé il y a quelques années, mais à l'époque c'était des asiatiques, des japonais même je crois, ça a du se répandre... Faut vraiment avoir un grain pour faire ce genre de monstruosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, faut vraiment être malade pour retirer un quelconque plaisir devant la souffrance ...
D'ailleurs, aux EU, ce phénomène ( videos de tortures en ligne ) a été légalisé dans un Etat mais les autre s'insurgent!
Des études ont démontré que tous les tueurs en série, ont d'abord commencé par de la torture sur animaux, et puis un jour, ils passent au niveau au-dessus, en s'attaquant à des enfants ou des adultes!

Y'a pas de mots pour décrire çà! Moi, çà me révolte au plus haut point! Seul l'homme est capable de çà, y'a pas de quoi être fier! Grrrrrrr
pleure pleure Pauvres loulous! C'est tellement dur d'être impuissant devant tout çà!

Pour les asiatiques, çà ne m'étonne pas; ils n'ont aucunes limites à ce niveau là! Mais la preuve, ils ne sont plus les seuls! pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que les asiatiques, il me semble bien qu'en Europe on est aussi des champions. Les animaux cloués vivants sur les portes par exemple.
Est ce que ce n'est pas plutôt l'exhibitionnisme qui est magnifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais où va ce monde ? Nous sommes sensés gérer la nature et veiller à l'équilibre de tout ce qui s'y trouve. Du capitalisme au communisme plus rien ne m'étonne. Comment ne pas agir en entendant cela ? La perversité de leur cœur ne sont plus capable d'aimer et apprécier les cadeaux de la création, au point de les piétiner et de les sacrifier de la sorte. Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a vraiment de quoi peter un cable dans le meme style hier je regardais le zapping de canal+ et sur je ne sais quel chaine ils ont parler d'une gamine en france qui s'est faites filmer en train de balancer des chiots de quelque semaines dans des rapides ce qui voue les chiot a une mort certaine et en plus il te balance ca sur youtube y en a vraiment si je les avais sous la main je ne sait pas ce que je leur ferai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je citerai une phrase de GANDHI
"La grandeur d'une nation et ses progrès peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richard a écrit:
Je citerai une phrase de GANDHI
"La grandeur d'une nation et ses progrès peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."


Petite remarque sur cette jolie citation: Il faudrait ajouter à la fin: et les femmes de son pays (je pense particulièrement à un pays qui fait la une de l'actu régulièrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait ajouter à la fin: et les femmes de son pays (je pense particulièrement à un pays qui fait la une de l'actu régulièrement).


belle relativité Franck cool


Ceci dit le sadisme est le propre de l homme, de quelque nation qu il soit, pas besoin d aller dans d autre pays pour voir des gens s extasier/s exciter devant une mise à mort theatralisée et aseptisée de taureaux dans les arenes

la simplement le choquant c est que ce n est pas sous le couvert de la "tradition" et qu on a la vision du chiot "faible" par rapport au taureau "fort",
ceci dit il n a pas plus de chance, de survivre à la pique du picador que le chiot au talon aiguille....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'étais surtout pas pour diminuer le caractère odieux de ces actes envers les animaux que je me suis permis de "modifier" la citation mais simplement pour dire qu'il y à également de part le monde des endroits ou il n'y à aucune valeur de dignité et de respect des êtres même du genre humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'étais surtout pas pour diminuer le caractère odieux de ces actes envers les animaux que je me suis permis de "modifier" la citation mais simplement pour dire qu'il y à également de part le monde des endroits ou il n'y à aucune valeur de dignité et de respect des êtres même du genre humain


je sais bien, cool ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr mdr pour arriver à me perdre faut y aller,

y en a qui savent lire une carte hein mdr mdr mdr bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...