Maïté 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ouvre un sujet pour récolter vos idées de pages à thème que l'on pourrait mettre dans le livre photo.Pour ma part j'ai pensé à une page sur la rencontre, une page sur les gagnants de la cruft, de la ne et du championnat de france, une page sur les bébinous de cette année et... c'est tout ce que j'ai en stock pour l'instant.D'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'aime beaucoup cette idée !une page pour les loulous du forum tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai rien dit, j'ai vu que tu avais fait un post expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et un thème "loufoque" ou "humour"... ca peut le faire non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et un thème "loufoque" ou "humour"... ca peut le faire non ?? comment ça a m etonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui ce sont de bonnes idées! J'adhère totalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le thème "humour" me plait beaucoup Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui à moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaimantine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 " Les Akitas Americains du Pacifique Sud ( Nouvelle - Calédonie ) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 11 juin 2010 On pourrait aussi faire une page avec nos kitous et d'autres zanimaux (genre un pote chat ^^)Et pourquoi pas nos kitous au fil des saisons aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'aurais aimé faire des thèmes qu'on a pas fait dans les calendriers Pour la Nouvelle Calédonie je crois qu'il va vous falloir rameuter du monde avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 12 juin 2010 SISKO a écrit:et un thème "loufoque" ou "humour"... ca peut le faire non ?? comment ça a m etonne pas de toi ben vi... en franche comté on est des rigolos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est une bonne idée se livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'arrive en cours de route, j'aurais aimé voir le livre photo 2010 de vos loulous mais je ne le trouve pas. Ou est il posté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il n'existe pas, je n'avais pas de photo pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah!!!! d'accord c'est vraiment dommage, c'était un bon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites