zesk 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voilà une soeur de solty ! Pour comparer un peu ^^Une chienne plus puissante au meme age. Avec une couleur completement différente, mais tout aussi sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Très beau spécimen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Un très joli modèle aussi .C'est ce que j'aime aussi chez l'akita cette diversité de couleur, c'est impressionnant sur une portée les différentes nuances que l'on peut avoir. Ils sont vraiment uniques.Merci pour cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trés belle construction, une belle portée à priori! Trés jolie couleur aussi mais ta petite Solty a une couleur exceptionnelle pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est une portée de winner Magnifique construction, elle va être superbe cette miss même si elle n'a pas la couleur originale de sa sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tès jolie ... mais ta miss est vraiment impressionnante à coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Très jolie miss, qui sera présente au Championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 juin 2010 lolol !! comment tu sais ça ??Moi je viens de l'apprendre lool !!Ben ouais, elle sera finalement là!Les deux soeurs en puppy ca va être une sacrée concurence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise36 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est une très jolie chienne!J'adore sa bouilleElle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 zesk a écrit:lolol !! comment tu sais ça ??Moi je viens de l'apprendre lool !!héhéhéhéhé je sais tout c'est bien connu En fait j'ai discuté avec Fabien qui m'a dit que c'est lui qui la reprenait et que du coup son frère irait la présenter au Ch de F vu qu'il la récupère à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oki hihi, je savais pas que tu connaissais Fabien... tout s'explique Ca va être cool cette expo, je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites