evaforever 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alors voila je donne des nouvelle de ma belle apres un long moment d'absence, nous somme aller juste avan la rencontre AA chez un véto qui nous a di d'arreter tous les medoc , anti bio, anti douleur, anti truc much, resultat apres 2 mois Eva va mieu que jamais! elle n'en fai qu'a ca tete comme d'habitude et TOUT va pour le mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila une sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 heureux d'avoir la confirmation qu'EVA est en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui moi je l'avais trouvé en pleine forme en auvergne !je suis contente que vous ayiez arreté tous ces médocs. et qu'un véto vous confirme bien qu'elle est en pleine forme cette petite d'ailleurs, des petites photos de la soeurette ce serait sympa elle a du bien grandir depuis l'auvergne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites