morin 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour, a tous et toutes, je suis nouveau sur ce site, et je suis a la recherche d' un akita americain, pour le moment je suis en region parisienne et demenage bientot dans le sud ouest, je cherche donc un AA Male chiot. Merci a tous et toutes pour vos renseignements cordialement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise36 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue à vous!J'espère que l'on pourra répondre à toutes vos questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut salut !! et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenu et bonne lecture Le sud ouest c'est vaste , tu déménages dans quel département exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue et bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie-Kim Noel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour a vous ! ... Je vous souhaite de bon moment sur ce forum et de bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites