Annie-Kim Noel 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour ! Je m'appelle Annie-Kim et j'ai un Akita americain et il se nomme Kimo. J'ai Kimo, déjà depuis 2 ans et je suis contente de l'avoir et se magnifique chien et le fils de Kuma.Je travaille dans une pension pour chien maintenent depuis 3 ans.Lorsque j'ai acheté mon chien,l'élèveur ma faite par de ce site et je n'arrivais jamais a trouver le temps d'y aller et maintenent s'y.Jaimerais cela de faire par de mes conaissances sur cette magnifique race et ou en apprendre plus sur cette race et pour d'autre race si le moment ce presentera.Haa Ouii !!J'ai aussi une femelle bull mastif...Et il son tres fidele autent avec moi que avec un avers l'autre.Se sont de tres bon chien. Bye bye p.s:Merci de prendre votre temps de lire ma presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise36 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue Annie-Kim ! Au plaisir de te lire!PS : si tu as des photos de tes loulous, n'hésites pas à nous en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenueon aimerait bien avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de quebequois sur le fofo Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue à toi et à Kimo qui à l'air sympa roulé en boule..est-il possible de le voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie-Kim Noel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Et bien merci a tout le monde .. sa me verra plesire de vous faire par des photo de mes chiens...et tout et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites