bobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour Je m'appelle Gilles. Je suis marié, un garçon de 18 ans et un magnifique Akita Américain blanc de 21 mois, qui se prénomme Daïko.Je suis passionné par cette race de chien hors normes à bien des égards (prestance, dignité, beauté physique, caractère et j'en oublie). Pour conclure, je dirai que c'est un Samouraï à quatre pattes.Je m'inscris sur ce forum pour partager cette passion avec d'autres passionnés et écouter les conseils et histoires avisées de ses membres.C'est grâce à un ami, membre de ce forum, lui aussi propriétaire d'un magnifique Akita Américain, que j'ai pris connaissance de ce forum. Il me parle constamment des sujets abordés sur le forum en des thermes élogieux et c'est là que le virus m'a pris.j'espère que nous pourrons échanger des expériences et des anecdotes communes. A bientôtGilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue à toi; c'est toujours un plaisir de partager de nouvelles expériences avec de nouveaux membres! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'oubliais, n'hésites pas à nous mettre pleins de photos: on adore çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise36 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue à toi !!!Hâte de voir la bouille à ton kita !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue Gilles! Comment s'apelle ton loup? Il vient d' où? Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut et bienvenue ici ^^Je réitère les questions de Maïté lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue mon bobo. j'espere que tu trouvera ton bonheur sur ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je remercie tous les membres de l’accueil et de la bienvenue chaleureux dont ils me font part.Pour répondre à certaines questions mon AA s’appelle Daïko.Pour les photos, je cherche encore comment faire pour les insérer sur le site.Encore un peu de patience.A bientôt.Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites