Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

expo Macon le 5 septembre

Messages recommandés

on va peut etre y inscrire Eko, est ce qu'il y aura d'autres personnes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Leneuf il me semble, tu veux venir encourager ton fiston Barbara ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour l'expo, y'aura surement du monde a Macon Wink
Pas pour moi, je fais Pontoise le 11.

Par contre, faut faire l'expo de Orléans. C'est une spéciale akita Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copper et Dressy sont inscrits, Copper pour l'instant boite aussi j'espère que d'ici le 5 ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super gérard mdr
j'espere que copper ira mieux... qu'est ce qu'il à sa patte ?
Olivier, orléans, ca fait loin mdr
déja je vais certainement monter au world dog show, et à la ne à montluçon, je vais aussi faire montpellier certainement, donc après on se contentera des expos autour de chez nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jugements commencent à midi.
tu viens finalement Gérard ?
Nous on va venir pour 10h mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas, Copper à toujours une géne au postérieur gauche malgré les anti-inflammatoires ,quand c'est pas Dressy c'est Copper en ce moment c'est la m.... Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 AA d'inscrit...
tu avais inscrit les deux tiens Gérard ?
tu sais qui est le 4ème ?
j'espere que ca va aller mieux pour copper.

bizoo et à la prochaine alors cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, retour de l'expo de Macon, ou nous étions finalement que deux AA.
eko était bien sur seul en jeune, mais bon...
meilleur jeune excellent.

les commentaires du juge (mr leneuf) tout excellent, sauf qu'il trouve qu'eko est un peu long, un museau un peu long mais qui va s'harmoniser quand sa tete va éclater, et ce qu'on savait, il serre à l'arriere, c'est pour lui le principal défaut de notre bébé.

il a bien rigolé en voyant Johan présenté Eko (qui mettait des petits coups de pieds pour positionner les pattes d'eko plutot que de le faire avec la main)
il est venu nous voir après, et il nous a dit qu'on devait à tout prix muscler eko pour qu'il ai une arriere main plus joli et qu'on apprenne à le présenter correctement sans qu'il ne bouge, car là, sur un ring d'honneur, meme si c'est un beau chien, il y en a des tas qui sont bien plus beaux et sans défaut.
nous voilà donc à attendre le ring d'honneur... a 17h, enfin c'est le tour des jeunes...
eko après avoir passé la journée en cage avait la bougeotte...
et dans le pré-ring, le juge qui jugeait les jeunes a commencé à dire à johan que les akitas étaient des chiens méchants... et que celui ci était trop turbulent pour un ring d'honneur... il a demandé à johan de passer en premier pour ne pas déconcentrer les autres, et eko a été éliminé aussi sec.
johan était super énervé...

comme je lui ai dit "c'est le jeu ma pauvre lucette"... mais il a la mort car on aurait pu partir à 14h... mdr

voici les photos de mon gronou
qui en tout cas a montré un super caractere comme j'aime ! il s'est laissé papouiller par tout le monde, a fait des léchouilles à tous les visages qui se penchait sur lui...
ceux qui connaissaient l'AA notamment un ami handler à nous qu'on a retrouvé la bas, nous a dit qu'il hallucinait qu'il soit si sympa avec les étrangers !





passage éclair sur le ring d'honneur


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !! merci beaucoup

Bon bah, ballade a fond pour en faire un champion ^^
Faut muscler le ti père Very Happy
Il est encore temps

super pour les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour Eko bravo ,il n'y a pas de soucis c'est un jeune chien il va se faire mais patience et travail de musculation ( tapis de marche ) en plus c'est excellent pour les allures. Félicitations au présentateur mdr les petits coups de pieds pour positionner Grrrrrrr
Qui était le 4ème inscrit ?.
Je regrette de n'avoir pu venir mais la santé des chiens d'abord ce sera pour une prochaine,j'espère etre à Pontoise au moins avec Dressy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE41 a écrit:
Bravo pour Eko bravo ,il n'y a pas de soucis c'est un jeune chien il va se faire mais patience et travail de musculation ( tapis de marche ) en plus c'est excellent pour les allures. Félicitations au présentateur mdr les petits coups de pieds pour positionner Grrrrrrr
Qui était le 4ème inscrit ?.

yocgewen of wolf point, un truc dans le genre, en femelle champion.
sa maitresse ne m'a pas adressé un mot, et je l'entendais dire tous les défauts d'eko avec ses copines Grrrrrrr

pour les coups de pieds, il ne l'a pas tapé hein, il remettait ses pattes avec son pied mdr

pour le tapis de marche, vu qu'on vit chez belle maman on est déja un peu à l'étroit ! mdr
on verra quand on sera dans la maison !
en attendant, on va essayer de plus le balader.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le monde des expos décidément... Rolling Eyes
En tout cas félicitations au loulou, toujours aussi beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations au frérot! Faut pas que johan se prenne la tête pour ça sinon le pauvre il a pas fini mais je crois qu'à sa place j'aurais bien eu les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je l'entendais dire tous les défauts d'eko avec ses copines
tu connais l expression de la paille dans l oeil du voisin mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...