Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou1

Extasy et wishou

Messages recommandés

coucou,
et oui nouvelles vacances donc nouvelles photos, apres celles d hiver, tt naturellement celles d ete.
Les deux "gros" vont bien, wishou a plus souffert de la chaleur mais on les raffraichissait regulierement et la 1ere semaine nous avions un lac qui a fait le bonheur de Exta...

D'autres photos prochainement....

Contente d'avoir des nouvelles des "deux gros"! Effectivement ils ont dû bien aprécier le lac c'est très joli.

ils ont l'air de bien s'etre éclatés les deux loulous !!!
mdr

Génial ce genre de vacances pour les loulous et leurs maîtres!!!! lol
C'est l'éclate, c'est sûr!!!! mdr

Suite a une visite chez la "1ere famille" de Extasy, (coucou claude et josique) nous avons eu le plaisir de voir ou revoir pleins de "copains" des loulous.....

Alors petit jeu?! Donnez le nom de tout ces beaux loulous aie dure, dure hein!!!!

moi, je vous en donne deux deja..... trop dure ce sont les miens mdr

--------- --------- -------- exta -------- -------- wish --------- --------- ---------

et oui il y a une soeur a extasy ...... eh'lany , la poils longs, toute douce, toute belle!

Ah oui, en effet, on aurait pas cru pourtant petite sur la photo! Superbes finalement ces poils longs! Plus je les regarde et plus j'apprécie! Tant mieux, aucune déception possible quelle que soit le poil!

Tes loulous sont superbes en tous cas et c'est génial cette ressemblance entre eux! C'est uen couleur qui vous plait pas de doutes!!!! mdr mdr mdr

• Créer...