elislb 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 --------------------------- E L Y O S ------------------------- male né le 06/04/2009 [b]Il est au REFUGE DE CHAMARANDE (n°siret 775 691 991 01140)Adresse :Refuge SPACD 99Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"91730 - CHAMARANDE .EssonneTéléphone 01 60 82 32 93 .http://chamarande.spa.asso.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il est superbe c'est dommage que j'ai deja un male a la maison sinon je crois que j'aurais craqué, j'espere qu'il va se faire adopter rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est bien triste pour lui aussi et j'espère aussi qu'il va trouver rapidement une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 3 août 2010 N'oubliez pas Elyos qui est un jeune chien plein de promesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elyos est adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super! Pourvu qu'il trouve le bonheur pour de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci pour cette super nouvelle. Plein de bonheur à lui dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 12 août 2010 content pour lui mais malheureusement il y en a encore beaucoup a adopter c'est vraiment triste de voir tout ça mais quand les gens prendront ils leurs responsabilités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il faut déjà travailler sur la prévention. Malheureusement les annonces sur le bon coin et tout ça je suis pas sûre qu'ils en parlent.Pour les AA c'est encore réduit mais pour les AI il y en a des tonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites