arno 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 apres pas mal de temps sans naissance à la maison, me revoici a la tete d'une meute de 7 chiots !la maman se porte à merveille voici une petite photo de la "meute"arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Felicitations Qui sont les heureux parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 félicitations!!!!!!!!!!!!Oui, qui sont les parents de ces merveilleuses boules de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Quoi ? déjà ??? Je vais aller faire un ptit tour à Wildenstein moi... lolLes parents : Kevin's Dream Cendrillon X Daitan ni am's Bisbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 félicitations à la maman ! ca promet ce mariage, j'ai hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 août 2010 aaaaah, super !! C'est un beau mariage tout ça ^^ !!Je comprends maintenant pourquoi on n'a pas eu la chance de voir cendrillon au championnat de France hihi!J'espere qu'on aura des photos régulièrement A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 1 août 2010 effectivement les parents sont Cendrillon et Bisbal!et au championnat de France ca n'aurait pas été une bonne idée de presenter la maman!!les chiots se portent bien et sont suveillés de pres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ca promet ce mariage ! Ca a l'air d'etre une belle portee ! hate de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 3 août 2010 encore des petits AA ils ont l air deja superbes. Felicitation!!!on voudrait plain de photos.Ils sont jeunes qu une seule fois et pendant un tres court moment. Faut les bombarder. Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 27 août 2010 pour les accros aux photosen voici qques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oh les bonnes bouilles, ils sont mignons à croquer !On dirait qu'il y en a au moins un qui se distingue par la longueur de ses poils non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tres belles portée avec des ptit bout de choux a coloris bien différents. Des couleurs ont l'air super sympa.J'adore leur petites oreilles, c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bon diou ce que c'est chou je m'en lasse pas. Effectivement tu as eu pas mal de couleurs différentes, par contre ils ont tous un liseret (ortho?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui je suis content des couleurs et du type!et ils ont tous un liseret blanc sur la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oh merci pour ces photos ils sont trop choux; de trés jolies têtes déjà! C'est super toutes ces nuances de couleurs!!!!Ils ont environ 3 semaines sur ces photos, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ils ont l'air tres prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 27 août 2010 Comment ne pas craquer Merci pour les photos et pourais tu mettre une photos des parents sil te plaieGrosses papouilles a chacun d eux Ps:Le male marron est superbe et ca a lair d etre le plus gros!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 27 août 2010 Belle nichée bel échantillon de couleurs chou à faire craquer félicitations à la maman et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 27 août 2010 lovekita a écrit:Comment ne pas craquer Merci pour les photos et pourais tu mettre une photos des parents sil te plaieGrosses papouilles a chacun d eux Ps:Le male marron est superbe et ca a lair d etre le plus gros!?bonsoir,le mâle marron est vraiment tres beau (enfin selon mes gouts ) et il est costaud!!!pour les parents je vais essayer d'en mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pleins de bébinous ^^ Ils sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 28 août 2010 voici les photos des parentsCH Kevin's dream Cendrillonhttps://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=15579925CH Daitan ni am's Bisbalhttps://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15579925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 28 août 2010 des jolis bébés!! je passerais bien les voir un de ces jours Tu en gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 29 août 2010 JE GARDE PEUT ETRE UN MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 29 août 2010 photos des parentsCH Kevin's dream CendrillonBIS CH daitan ni am's Bisbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 29 août 2010 Très belle portée mais pas étonnant avec de si beaux parents. J'ai une préférence aussi pour le marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 30 août 2010 Et ben ca promet !!! Y a du costaud !Au fait 7 cjiots mais combien de males et femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 31 août 2010 ils sont trop craquants.... je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je n'arrive pas du tout à imaginer à cet age là, ce qu'ils vont devenir pour moi ce sont juste de grosses boules de poils trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca me donne envie de faire reproduire ecko qd je vois de beau loustique comme ca^^mais je crois qu'il faut d'abord que je le fasse confirmer d'ailleur est ce que quelqu'un saurait qd est ce qu'il y a moyen de confirmer son chien dans la region de bordeaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu peux regarder sur cédia les expos proches de chez toihttp://www.cedia.fr/si tu veux faire les choses en régles aussi et pour etre sérieux, il faut également faire une radio des hanches à ton chien, et envoyer les radios pour lecture officielle au club de race. afin d'etre sur qu'il soit indemne de dysplasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oki merci adry pour tes conseils!!!comme d'hab tjs tres pointu nivo conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MERCI arno pour les photos des parents!!La moman est tres belle je craque sur sa bouille!pour le male, il est beau! a t il u une operation encore jeune sur son cote gauche? et les poil on repouses plus clair? car si c est le cas, c est vraiment un beau chien!(je l ai vu en vrai)PS:apres c est peut etre un autre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est une tres belle portée. ils sont trop craquant!!!félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites