dubois1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonjour a tousje m appelle jeremy et j ai 29 ans .marie et papa d une petite fille de 4ans.proprietaire d une femelle rotweiller de 8 ans nommee ulka et a partir de decembre d un chiot male akita americain.donc sur le forum pour trouver des informations concernant AA.A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue se sont des bons chiens aussi les rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue ^^N'hésites pas à nous mettre pleins de photos de ton rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à toi et ta p'tite famille.J'aime beaucoup les rott, ils ont bon caractère.On attend donc des photos de ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue sur le forum! Je te donne l'accès au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à toi! Et oui, on veut plein de photos de ta femelle rott! J'aime beaucoup cette race également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à toi et à Ulka sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue a toi. Les rotts c est vraiment des chiens geniale et si il n y avait pas cette lois sur ces chiens j en possederai un depuis longtemps. LAA et le rott sont deux superbes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites