dubois1 0 Posté(e) le 2 août 2010 ma fille EMMA et notre chat scotty en train de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Trés jolie photo, c'est sympa de les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 3 août 2010 +1Géniales ces photos de nos animaux avec nos bébés!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ton chat est énorme ou ta fille est toute petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 3 août 2010 j adore comment les deux se tiennent On peut pas les separer nan lolsuper photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 août 2010 Excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci de partager cette photo bien sympas.Elle est toute mimi et adorable ta fille.Ils ont l'air de bien s'éclater tous les 2.Je trouve que les animaux apportent beaucoup aux enfants et contribue à l'équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois1 0 Posté(e) le 3 août 2010 ma fille est assez menue mais effectivement le chat est gros il est castre (et pas tres actif!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites