Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mewy68

encore 1

Messages recommandés

oui encore un, je confirme il a l'air d'etre attaché mais j'espere qu'il trouvera peut etre plus facilement un nouveau maitre puisqu'il est a donner en esperant qu'il ne tombe pas dans n'importe quelle main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque part, s'il doit passer le restant de sa vie attaché, une nouvelle famille sera peut-être la meilleure chose qui peut lui arriver en espérant qu'effectivement il ne tombe pas sur n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne dit que ce soit son jardin. Il y a des cas où les gens n'arrivent plus à s'en sortir.
Est ce le cas ici ? En tout cas le Monsieur a demandé qu'on l'aide à placer le chien sans faire de commentaires.
Perso, je ne lis pas dans le marc de café mais en regardant l'expression du chien je ressens un air d'ambiance qui le dépasse.
Je serais plutôt d'avis de l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien s'appelle BENJI, il est actuellement près de Colmar.
C'est un chien de près de 4 ans.

Le Monsieur qui a passé l'annonce dit que le chien lui a été laissé par une personne qui était déjà le troisième maître de Benji.

Il le trouve gentil et assez tranquille, mais Benji chasse et tue les poules. Il n'accepte pas son propre chien, ce qui l'ennuie. Il ne peut donc pas laisser Benji en liberté.

Benji est donc attaché sauf quand il prend le chien avec lui. Il dort dehors. Il dit qu'il est agréable avec les gens.
Mais il ne gardera pas le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lisa d'avoir trouvé ces informations qui nous permettent de ne pas laisser divaguer notre imagination.

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...