elislb 0 Posté(e) le 9 août 2010 `````````````````````` C H E Y E N N E ``````````````````````Femelle de 3 ansnée le 18 août 2007.Identification : 250 269 602 969 169A adopter pour le coût d'une seule adoption de 160 euros au refuge de Thierville :Refuge SPA de l’Etang Bleu - Avenue de l’Etang Bleu55840 THIERVILLE SUR MEUSETél : 03 29 84 21 54UP pour une akita de 3 ansElle va avoir 3 ans. Elle est un peu réservée de caractère et ne fait pas de bruit. Elle est gentille.Elle a les mêmes qualités qu'UCIAK, elle est à découvrir.Plus de photos? liens vers :http://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f94/cheyenne-akita-tweeni-femelle-ref-55-t16439.htm?highlight=sam+akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 10 août 2010 Comme pour les autres dans cette situation.J'espère qu'une famille lui ouvrira la porte du bonheur à cette amour de Cheyenne.En tout cas elle a un super regard plein de gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 18 août 2010 angy & lolo a écrit:Comme pour les autres dans cette situation.J'espère qu'une famille lui ouvrira la porte du bonheur à cette amour de Cheyenne.En tout cas elle a un super regard plein de gentillesse.Bon anniversaire ma Cheyenne un peu timide. J'espère que tu auras un ou des adoptants très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoakita 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui bientôt ce n'est qu'une question de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Le refuge m'annonce que Cheyenne ne partira pas à l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comment ça se fait, Karoakita ne devait pas l'adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Quel dommage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Réponse officielle que je recopie sans jugement mais je pense qu'il ne faut jamais renoncer à s'expliquer. Cela dissipe les malentendus et ne laisse pas de zone d'ombre : "nous n'avons plus de nouvelles de l'adoptante.. nous voulions faire une pré visite.. pas d'adresse, pas de réponse à nos appels téléphoniques..donc, pas d'adoption.... ! on ne largue pas un chien à 1200kms comme ça... Hein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 En tout cas perso il me semble qu'il vaut mieux renoncer à adopter plutôt que de se débarrasser du chien après. Ca fâche le chien et ça fâche les amis des chiens. Que du malheur pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Attention aux jugements hâtif tout de même, ça peut arriver à tout le monde de ne pas être joignable quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoakita 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui attention aux jugements hatifs !!! je suis malheureusement surprise de savoir via le forum que l'adoption était annulé.de plus j'avais prévenu que la semaine dernière j'avais une intervention medicale à l'hopital (donc pas dispo) et il était convenu avec le refuge que l'on se rappel le 10 décembre!J avoue ne pas comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'était une réponse officielle que je recopiais sans jugement je l'ait dit avant. Le refuge a ses règles. Il faut voir avec lui. Je ne fais que transmettre. Pour moi tous les chiens sont adoptables tout dépend ensuite des conditions pour chaque cas particulier ; je n'ai aucune envie de voir Cheyenne s'éterniser au refuge pas plus que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'espère que tu pourras arranger tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 6 mai 2011 on parle du refuge SPA de l'Etang Bleu à la télé!! A 12 h 50 le 7 mai sur la 3n'oubliez pas c'est demain samedi l'émission de 30 millions d'amis dont voici le sommairehttp://www.30millionsdamis.fr/france3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je connaissais une tweeny qui lui ressemblait comme dans un miroir. Mais je crois qu'elle avait une tache coté gauche... ou pas! Je l'ai prise comme ma chienne.. En tout cas bonne chance pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Cheyenne une jolie petite akita tweeny.Elle est un peu petite mais pas trop.Elle est jolie comme un coeur.Elle a un petit masque gris avec des oreilles un peu grises.Elle est drôle et sympathique.Elle est extrêmement gentille. Aucune agressivité.Je suis fan de Cheyenne. C'est une chienne très très douce.Quel défaut ? Je dirais qu'elle aime bien avoir un compagnon chien male. C'est même une obligation pour l'adopter.Ce n'est pas la chienne qu'on voit sur la photo, un peu distante. Mais quel amour de chienne. Une mer de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites