delph 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voilà une de plus sur le forum. Je me présente, delphine, j'ai 24ans et je suis ambulanciere dans le sud ouest. J'ai une femelle akita americain, Fluffy de l'élevage champernoune. Elle a presque 7 mois, elle a le poil un peu long, une vraie peluche!!Et début septembre une autre boule de poil va s'ajouter a la famille, un petit male qui viendra du harra des pierres de lune. On pense l'appeller Fahro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour Delphine et bienvenue à toi et à ta peluche.Tu as un sacré courage d'éduquer deux AA en même temps, ça te promet du bon temps.Bonne lecture du forum (dés que les accès te seront données) et bonne participation.Penses à nous présenter ta poilue dans la rubrique adaptée avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue à toi et ta kita poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue! Très contente d'acceuillir un nouveau fluffy parmi nous. Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Coucou Delph!Elle a l'air d'avoir une sacrée fourure ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue!Elle a l'air trop belle ta louloute!Hâte de voir d'autres photos!Génial l'arrivée d'un second kita : mon petit mâle arrivera aussi dans les même eaux ( 28 août ) et j'ai aussi une femelle de 8 mois!Deux du même âge, de bonnes expériences à partager en perspective! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je crois comprendre que ton mâlou va être tout blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue ,Elle a une bonne bouille ta peluche, hâte de la découvrir et de voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 août 2010 bienvenue a vous deux,elle a l'air superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci a tous, non non mon male n'est pas blanc enfin il n'est pas que blanc il a du marron et un peut de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ah, oups, je me suis trompée! N'as-tu pas de jolies photos de ce futur bébinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 15 août 2010 delph a écrit:Et début septembre une autre boule de poil va s'ajouter a la famille, un petit male qui viendra du harra des pierres de lune. On pense l'appeller Fahro.Comme la fameuse bière... un délice celle-ci....Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue, excellent d'avoir deux akitastu vas pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph 0 Posté(e) le 15 août 2010 je n'ai que deux photos ou il n'avait que 15 jours je vais les mettre dans présentez nous votre akita en vous présentant également fluffy mais sinon il y en a de plus recentes sur le sites de l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph 0 Posté(e) le 15 août 2010 http://img64.imageshack.us/i/mlecollierbleu200p4.jpg/ http://img185.imageshack.us/i/mlecollierbleu200p3.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue a toi et ta louloute... jadore les kita poil long et toi, tu as l air daimer aussi car je pense que le magnifique chiot que tu va bientot acceuillir est peut etre poil long...Vous en pensez quoi les autres?BIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est vrai qu'on peut se poser la question, la tête et le poitrail semblent bien fournis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui, le doute est permis en effet!!! Mais çà change tellementvite! On verra dans quelques semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tu as une femelle AA, magnifique, j'aimerai avoir une petite femelle comme la tienne???? Noir et Blanc à poil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites