coco01 0 Posté(e) le 20 août 2010 J espere pouvoir passer à l'expo de Pontoise le dimanche 12 septembreyaura du monde du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mois de septembre chargé faut que je regarde si on est dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'y serai là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 août 2010 On sera là avec pascaline et solty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi aussi avec Copper et Dressy s'ils sont en état car ils sont tous les deux en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 stat. 4 akitas- ouverte male - COPPER- Inter femelle - DRESSY- Jeune femelle -SOLTY- Puppy femelle - FUREURMais ils sont ou.. mais ils sont ou les Parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est vrai que c'est pas glorieux... Pensez aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Alors?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 De retour de Pontoise voilà les résultatsCOM 1er Ex COPPER KISSES DE CHAMPERNOUNE CACS -CACIB -meilleur de raceCIF 1e Ex DRESSED IN RED DE CHAMPERNOUNECJF 1e EX MEIHO'S ENGLISH ROSE meilleur jeune et sélectionnée parmi les 5 meilleurs jeunesCPF 1è TRES PROMETTEUR meilleur puppy.C'était une excellente journée, on s'est bien bien amusé avec tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super !! bravo les amis !!quelques photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Contente que vous ayez passé une bonne journée et félicitations pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites