turwassa 0 Posté(e) le 23 août 2010 salut je suis eric de jumet je suis allé a une expo canine a maline et je suis tombé sous le charme d'akita trop trop beauje suis la pour aprendre tous sur ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue Eric je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turwassa 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 août 2010 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu es le bienvenu sur se sitebonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites