Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyleina

Frakin'Tale du val de la Boissière

Messages recommandés

hey ben !! Elle est vraiment très belle ta fille !!
Elle a très TRES bien évolué en quelques moi.
Sa construction est vraiment sympa, tu as une belle chienne entre les mains Wink

Je suis pressé de voir la suite maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez une sacré épaisseur de neige déjà! Ta miss est toute jolie et bien féminine j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

La neige a malheureusement bien fondue, et par endroits c'est même devenu de la glace, les ballades sont un peu périlleuses !
A noël on ira dans les Alpes, si on a un peu de chance il y aura pas mal de neige pour le plus grand plaisir de mademoiselle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de Frak avec le petit boubou de mes beaux parents pendant Noel dans les Alpes, tout s'est bien passé, ils ont beaucoup joué ! Y a juste eu un épisode qui nous a fait peur, Frak a failli bouffer le chat, il faut dire que ce dernier s'est approché de ses croquettes. On voit qu'elle a changé de caractère car deux-trois mois auparavant elle le laissait manger dans sa gamelle !



Eh non Fraktale, tu ne rentres plus dedans !













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles photos! Elle en a bien profité en effet avec le loulou de tes parents! Elle est de plu en plus jolie cette belle Fraktale! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos, elle est super sympa la miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien, elle a un peu grandi depuis Noel mais rien de très flagrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle ta puce j'aime beaucoup moi je trouve quelle a pri en largeur! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi beau l'un que l'autre ces loulous! Je fond sur le chiot bouvier bernois love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça c'était une crème, super calin, par contre une vraie teigne avec Fraktale Laughing

C'est vrai qu'elle a pris de la largeur, dernièrement je trouve que sa tête a particulièrement pris, mais elle garde encore une tête féminine, j'espère que ça ça ne changera pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de Fraktale, on a profité du beau temps hier pour une petite virée au parc. Frak a retrouvé des copains qu'elle connaissait (les huskys et le shiba) et s'en est fait de nouveaux ! J'ai noté qu'elle aime particulièrement les beagles, c'est la deuxième fois qu'elle en croise un (une en l'occurence !), et elle a passé son temps à la suivre ! Par contre les photos ne sont pas toutes d'une qualité exceptionnelle...




























Et deux petites vidéos, sur la seconde quelque chose a attiré son attention, comme elle est assez chasseuse je suppose que c'était un oiseau ou un écureuil !
http://img846.imageshack.us/img846/3919/pem.mp4
http://img508.imageshack.us/img508/2403/mej.mp4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles! Elle a l'air zen ta miss, j'adore sa couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Merci pour les nouvelles! Elle a l'air zen ta miss, j'adore sa couleur.

Clair ca change de ma furie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui zen c'est bien le mot, même si elle reste encore assez joueuse et tape toujours ses quarts d'heure de folie ! Globalement elle est très calme, surtout lorsqu'elle croise des chiens plus petits, elle devient même délicate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devient super jolie ta louloutte !
J'aime beaucoup ! Vraiment !!
C'est où ce parc a chien ?
Je connais un couple de jeunes qui ont une femelle husky et un shiba noir et feu qui s'appelle eiko, ils sont de Meyzieu, est ce eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Very Happy
Je pense que c'est eux car le shiba s'appelle effectivement Eiko ! Mais il me semblait que le husky était un male, remarque là il y avait male et femelle en husky, j'ai pu me tromper !
C'est le grand parc à chien dans le parc de la tête d'or, vers le nord du parc, juste à coté du vélodrome. Le petit train passe autour, d'ailleurs on le voit sur une photo !

Si jamais un jour tu veux y aller fais moi signe, tu pourras enfin voir Fraktale en vrai ! Eko et Suki se mélangent facilement aux autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou c'est peut être moi qui confond LOL
Ce sont des jeunes qui viennent régulièrement dans mon agence, du coup on papote un peu !
Pour le parc de la tête d'or, habitant désormais l'ain ca me ferait plus d'1 heure pour y aller !
Eko ne se mélange pas, mais pour ma suki elle adorerait !!
En tout cas ta puce doit faire fureur non ?
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas que t'étais partie si loin !
Ça oui elle fait fureur, et ça fait plaisir de la voir en liberté. J'ai même pu tester son rappel, que je ne travaille pas plus que ça, et j'ai été étonnée de voir qu'elle revenait plutôt bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une superbe oculeur ta miss! J'aime beaucoup aussi! C'est chouette d'avoir ce genre de parc fermé pour pouvoir balader les chiens en totale liberté! Cà manque par chez nous!!!
Merci pour les photos!!Elle a tellement grandi déjà!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la fifille Smile
Elle a bien grandit, je l'aimais bien jeune, et elle continue d'etre super;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne ta Louloutte !! C'est super qu' elle s'entende avec tous les autres chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Frak'. Petit weekend dans les alpes il y a... un mois ! Ca date, depuis la puce a été stérilisée, aujourd'hui elle porte une grosse collerette mais elle est en pleine forme. On enlève les points mercredi, en ce moment ça gratte dur, la cicatrisation est en oeuvre !
Et avec tout ça, mademoiselle mue depuis des semaines et des semaines, elle prend son temps !
Place aux photos :

Avec son copain boubou (Fantasio de son petit nom !)










L'attaque sournoise !












Et la dernière avec sa collerette et son pansement, on a enlevé le pansement au bout de deux trois jours car il se retroussait et frottait sur une des plaies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles.
Ca donne quoi un AA et un BOUBOU qui jouent, ça oit décoiffer non ?

Bonne convalecence à ta miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boubou est une teigne, toujours après Frak à la mordiller, à lui sauter après... Faut dire qu'il n'a pas souvent l'occasion de jouer avec d'autres chiens, alors quand il voit sa copine, il en profite et il ne la lâche pas d'une semelle ! Fraktale, est genre force tranquille, lui au contraire c'est une vraie pile électrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooore les boubou! Ta miss toujours aussi mimi, niveau caractère ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ton AA superbe. La mienne vient du même endroit que la tienne mdr Et c'est vrai qu'elle est aussi trés calme. Enfin bref. Juste pour dire qu'elle est super belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu, tu sais qui sont les parents d'Eden ? J'ai l'impression qu'il y a un air de famille !

Niveau caractère elle est toujours super, un autre chien pour elle, c'est un copain avec qui jouer. C'est vraiment une chienne facile à vivre, à la maison elle est super calme, et pour selon qu'on ne lui a pas fait faire des cours d'éducation elle écoute bien. Donc vraiment, que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont la même maman alors Wink
Le papa de Frak' c'est Copyright !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyleina a écrit:
Elles ont la même maman alors Wink
Le papa de Frak' c'est Copyright !


C'est pour sa qu'il y a un air de famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, je trouve que sur ton avatar Eden a vraiment la même tête que Ginger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières photos que je pourrais poster avant un moment. En effet il y a eu un combat APN VS papatte de Frak', je vous laisse deviner qui a gagné Laughing

Fraktale a pu enfin se baigner, et si l'eau peu profonde est un vrai bonheur pour elle, là où elle n'a pas patte c'est une autre histoire. Il faut dire qu'elle n'a pas eu de chance, en s'avançant dans l'eau elle est tombée dans un trou et s'est retrouvée la tête sous l'eau pendant quelques secondes (je vous raconte pas l'angoisse, un peu plus et je plongeais la récupérer). Du coup elle n'a pas trop essayé de nager vraiment après ça...

La voilà juste avant de partir, en train de dormir sur le balcon :





Et comme elle n'a pas le droit de monter sur le canapé, elle n'y pose qu'une seule fesse !






Ensuite elle a commencé le gros de la mue. Heureusement qu'on était à la campagne. En tout cas, l'eau c'est radical pour éliminer tout ça !





















Avant le brossage :





Et après (avec le flash en plein dans les yeux!)





Depuis le poil a un peu repoussé, et on ne voit quasiment plus les zones qui ont été rasées pour la stérilisation.
Elle est toujours adorable même si depuis la stérilisation son comportement a un peu changé, elle est plus difficile lors des promenades car elle a la fâcheuse tendance à nous sauter dessus et nous mordiller pour jouer. Et ce, uniquement dehors... A la maison elle ne fait jamais ça.
Comme quoi faire stériliser les chiens ne les calme pas toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup des fesses sur le canapé, j'ai la même à la maison lol Ça à l'air d'une sacré mue qu'elle te fait la miss, bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça dure depuis minimum deux mois... Je songe sérieusement à acheter l'appareil dont on avait parlé ici, celui qu'on branche sur l'aspirateur. Parce que c'est vraiment galère, et niveau ménage c'est décourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ces photos !
ta miss a bien changé ! j'aime beaucoup !

pour le coup de la mue, vient donc chez moi avec un AA qui mue avec du poil noir gris et blanc, depuis 2 mois comme la tienne, plus une AI qui a l'AS donc qui mue en permanence, le tout sur un carrelage noir !!! c'est à s'arracher les cheveux !!!

mdr

eko ça fait aussi des grosses bourres comme ta louloutte, ou tu n'as qu'une envie, lui tirer dessus mdr

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis effectivement !
C'est vrai que c'est très tentant les bourres de poils qui dépassent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les bourre de poil on a envie de tirer dessus lol Il y a un moyen pour les poil enfin je sais qu'elle n'en pert pas beaucoup depuis que je l'emméne se baigner dans les lacs cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, la miss à l'air en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...