jenni 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je vais essayer de vous présenter cheyene, enfin si j'arrive à vous déposer des photos car je suis plutôt nul http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/22//mini_1008221047501158156606663.jpghttp://nsm03.casimages.com/img/2010/08/22//mini_1008221047511158156606665.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 août 2010 La photo quand elle est bébé est craquante. Elle est croisé husky non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je pense chien loup tchèque, c'est une race qui m'impressionne beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je pense chien loup tchèque, vi vi, clt chien loup tcheque,tres jolie chienne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 août 2010 Euh oui ça j'avais compris c'est écrit dans le titre Mais croisé ça signifie qu'il y a autre chose en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 29 août 2010 on croyait à un acces de blonderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je vais tout vous dire, Mademoiselle est Loup tchèque / Malamute. Voila vous savez tout!!!! Et elle sera peut être accompagnée de la petite AA noir et blanc à Arno. Pour l'instant on attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est normal que les photos s'affichent en tout petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 30 août 2010 ca donne quoi en caractere clt/malamute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est un très bon compromis, même les connaisseurs du Loup tchèque ou Sarlous aime le mélange. cheyene à un super caractère avec les humains un peu trop à mon gout, elle est très douce avec les enfants, très intelligente, possède un bon rappel, je fais de l'OB avec, je l'a promène en liberté sur la plage, le seule souci que j'ai rencontrer au début de l'année était la dominance chez les autres femelles plus petites ou plus faibles. mais on a remédié à ça,à l'éducation au dépars elle avait horreur, maintenant quand je sors son sac elle est toute folle, elle adore.Seul défauts, elle fugue, si on ne se promène pas, je suis muré à 1m80 et elle saute et n'importe qui peu la ramasser, du coup elle a eu sa médaille et les gens m'appelle (il ne lui faut pas de grande ballade, c'est le faite de partir avec moi!!!). Et aussi elle garde des traits nordique...Et elle chasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 30 août 2010 Trés joli mélange en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon je vais faire ma rabat joie, pourquoi prendre une femelle AA alors que tu as déjà une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai toujours eu des femelles, je me sens mieux avec des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 août 2010 jenni a écrit:J'ai toujours eu des femelles, je me sens mieux avec des filles Oui mais les femelles akita se sentent mieux avec des mâles. J'espère que tu sais à quoi tu t'engages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'avais pas vu que tu avais déja une femelle !prendre une petite femelle AA alors que tu as déja une chienne, tu vas droit au carton.est ce qu'au moins tu as de quoi les séparer si demain ca se passe mal ??les akitas ne vivent pas avec d'autres congéneres du meme sexe.les cas rares de bonnes ententes sont tres tres tres rares (en général mere et fille) et bien souvent ca fini en batailles sanglantes malgré les avertissements.franchement, tu ferais mieux de prendre un male.leur entente ne sera que meilleure, et toi, beaucoup plus sereine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites