bulles 0 Posté(e) le 31 août 2010 heureuse proprietaire d'un akita americain adopte au refuge de l'etang bleu, je voudrais vous rejoindre pour pouvoir echanger nos experiences et parler du comportement de nos akitas . Anakin a maintenant 10 mois et demi , il est entoure de mes 4 enfants, de 17 à 4 ans nous vivons a la campagne , dans le vaucluse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue Céline, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue à toi à Anakin et à ta grande famille.Tu l'as adopté à quel age ton petit mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue et bravo Acquérir un Akita male, c'est un très beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue et merci pour ce geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue à toi et ta famille. pour cette adoption, c'est un geste formidable.Se serait sympas si tu nous présentais ton kitou en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour et la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Hello et bienvenue sur le forum Bulles.Je connais Bulles. C'est une femme généreuse ! Vite des photos d'Anakin quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites