zesk 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Un chien plutot grand, qui ressemble a un kita Poil long un peu C'est fou lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas mal le mmontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je ne savais pas que mimi matty avait un kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 heu, c'est pas un montage...lolEt c'est pas mimi matti non plus ^^enfin je crois. J'ai d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je crois que c'est un Berger du Caucase ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mais qu'est ce que font Clem et Onyx à la montagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah ben la 2e est plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est vrai que sur la première photo on a l'impression que le chien et plus grand que le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Maïté a écrit:Mais qu'est ce que font Clem et Onyx à la montagne? Ça ce n'est pas gentil, et en plus Clémentine n'a pas de bonnet avec des rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pauvre clem, heureusement qu'elle ne ressemble pas du tout à lui ou elle mais à mon avis, la personne est petite quand meme je pense non ?ou alors c'est un croisement AA et berger du caucase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Roooooooooooo mais quel duo de rabat joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites