Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte1

chiens de race, les maitres fous

Messages recommandés

merci,

J'ai déjà vu l'émission, ca permet de faire réfléchir pas mal Wink
Même s'il ne montre que le coté négatif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est affligeant... Est ce que c'est la même chose en France ?
J'ai mal saisi le problème de la queue enroulée, est ce que les AA peuvent souffrir du dos à cause de ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reproductions consanguines, les euthanasies de chiots "pas conformes" même si en bonne santé, l'aveuglement face aux maladies héréditaires etc... ?
Je pensais qu'on était un peu plus censés, avec l'exemple de l'élevage d'AI fermé il y a peu (à cause du VKH il me semble ?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est affligeant cet état de fait! La course à la perfection induite par les expos conduit inévitablement à des travers, dont les conséquences sont vraiment dramatiques! Grrrrrrr Et ces gens se disent amoureux des chiens! Ces derniers se passeraient volontiers de ce type d'affection! L'homme n'a vraiment aucune limite ni aucune éthique! Ce qui est véritablement affolant, c'est que ce n'est pas le simple fait de quelques illuminés; c'est tout un système qui est pourri.
Ce qu'on voit sur le Berger Allemand est également effrayant!
J'ai plus de mots face à une telle horreur pleure
On est si loins de tout çà ici; de ce système que çà me fait encore plus halluciner! :1
2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video parle du scandale qui a marqué le KENNEL CLUB; des dérives génétiques induites par la recherche de la perfection en terme de "beauté", au détriment de la santé du chien; de l'euthanasie de chiots trés sains, uniquement car ils ne répondent pas parfaitement au "standard" de la race...
De l'évolution des races depuis leur "création" jusqu'à aujourd'hui, déleveurs imbus d'eux-même, et qui se prennent pour Dieu...
Voilà les grandes lignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...