Klaimantine 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Alors voici mon book : http://Clementine-maranges.book.fr , je suis une passionée de photographies, surtout animalières, et d'ailleurs j'aimerais en faire mon métier, j'ai toujours voulu faire ça depuis toute petite... Enfin bref, je ne vais pas raconter ma life non plus ... Mon book est composé de galerie à themes, avec quelques photos d' Akitas, et aussi de mon pays, la Nouvelle-Calédonie. N'hesitez pas à y jeter un coup d'oeil et à poster des commentaires ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 superbes photos!!c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 super les photostu es vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est juste sublime!!Tu as vraiment ça dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tes photos sont magnifiques et je trouve aussi que tu as du talent.As-tu déjà présenté ton book? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaimantine 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci!! Non je ne l'ai pas encore présenté, mais ça viendra ! Je préfère d'abord finir mes études et ensuite me consacrer exclusivement à la photo, et puis il faut que je sois en France pour construire qquechose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oh c'est super j'aime beaucoup les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites