poulpy144 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je suis né en mars 2007. Mon père est V.I.P du val de la boissière et ma mère est TIME IN PARIS du val de la boissière.je me suis fait adopté en debut d'année et je suis tres heureux avec ma nouvelle famille.a peine sortie de l'étang: j'adore l'eau!!!voila . Je ne mesure que 63cm au garot mais je suis tout en muscle. Les gens craquent tous sur mes petites chaussettes .... les femelles aussi d'ailleur... si ca vous branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Excellent, Merci d'avoir mis des photos.Keiko est super. Je suis super content qu'il soit heureux avec vous !!Il a garder l'obéissance qu'il avait avec son ancienne maitresse ?bye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui il est tres obéissant et tres gentil. c'est vraiment le chien par excellence. on l'aime trop notre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vous avez bien raison de l'aimer autant! Félicitations, il est superbe ce loulou et c'est génial qu'il se plaise autant dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est superbe ce loulou, il a l'air l'avoir la taille fine ! Ah les chaussettes, les gens focalisent facilement dessus c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ca fait plaisir de le revoir ce loulou !bravo pour l'avoir adopté !je suis contente de savoir que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je l'adore toujours autant ce gros loulou Merci de donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est beau ton loulou ^^Dommage que les photos sont un peu floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours aussi beau,se loulou ma toujours toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 encore une photo ou deux de notre loulou.merci bobo pour le pret de ton appareil photo. tu sais quoi m'acheter a noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah oui, là on le voit bien mieux! Elles sont superbes ces photos à côté de ce beau bébé!!!!C'est toujours trop beau de les voir ainsi!!! Quelle tête superbe il a ! Merci pour ces nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci de nous proposer ces superbes photos.Je suis très heureux de revoir un de mes chouchous dans d'aussi bonne main, et bravo pour cette photo avec ton fils.Est-il toujours aussi sportif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Comme ils sont beaux tous les deux Les photos sont plus net cette fois c'est mieux J'aime beaucoup sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Génial ces photos, il a vraiment bien pris de l'épaisseur ce loulou ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il sort du véto pour ses vaccins car il n'en a jamais eu. il pèse 46.5kg Effectivement il fait moins d'exercices forcément je ne fais pas de canicross... il a donc pris un peu de poids. Il se porte tres bien. le véto a dit :" ni trop gros ni trop maigre, juste bien." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mauvaise nouvelle: je dois malheureusement me séparer de keiko.il a fait une ennième fugue aujourd'hui, sauf que la il a blessé le chien du voisin et egalement le voisin qui a voulu les séparer.il se sauvait quand je l'avais adopté, j'avais donc monté le grillage a 1.5m (il était a 1.2m).il est resté sans se sauver pendant 1 anpuis il y a 1 mois il s'est resauvé a nouveau tous les jours.j'ai monté un grillage de 2m30 de haut , et il s'était calmé pendant 3 semaine jusqu'a aujourd'hui ou il est passé par au dessus du portail(1m70 environ).le probleme s'est que je ne peux pu quitter mon boulot tous les jours pour aller le rechercher dans la ville, et qu'en plus il a blessé un chien(sans compté les accident qu'il a failli causé aux automobilistes).L'attaché n'est pas une solution car je ne veux pas que sur le long terme il devienne méchant et qu'il blesse les enfants.voila nous devons donc nous en séparer avec un grand déchirement sur le coeur.j'ai contacté l'association akita home, une place est libre en famille d'acceuil sur paris.j'attend que la personne me rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oh merde c'est trop con ça Il n'a meme pas envie de rester avec sa copine ?C'est franchement trop dommage... Et le laisser dans la maison pendant que vous êtes là c'est pas gérable ?bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et lui faire un chenil ? il reste dehors en journee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ben mon terrain n'est pas assez grand pour lui faire un chenil malheureusement.et pour sa copine , ce n'est pas mon chien , elle est a mon beau pere. le probleme c'est qu'il ne peux pas le garder car il a trois chien et keiko ne s'entent pas avec le cavalier kingcharles et le labrador. je suis degil est en effet habituer a etre dehors toutes la journée.quand je l'ai adopté il était dans un grand chenil toute l'année dehors avec 2 berger allemand, la maison c'est pas son truc. rien que pour dormir le soir ca le fait limite chier de rentrer a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 avril 2011 poulpy144 a écrit:ben mon terrain n'est pas assez grand pour lui faire un chenil malheureusement.et pour sa copine , ce n'est pas mon chien , elle est a mon beau pere. le probleme c'est qu'il ne peux pas le garder car il a trois chien et keiko ne s'entent pas avec le cavalier kingcharles et le labrador. je suis degil est en effet habituer a etre dehors toutes la journée.quand je l'ai adopté il était dans un grand chenil toute l'année dehors avec 2 berger allemand, la maison c'est pas son truc. rien que pour dormir le soir ca le fait limite chier de rentrer a la maison. Vraiment pas la place pour un chenil, faut pas non plus faire un loft enfin c'est vraiment dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 14 avril 2011 qu'est ce qu vous appeler chenil car pour moi un chenil c'est comme il avait avant: un enclos ou il peut courir quand meme un peu.sinon voila la vie quoi! enfermé dans 4 m² toutes la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est vraiment triste pour Keiko et pour vous... Je ne sais pas si tu es décidé définitivement ou si on peut essayer de t'aider à trouver une solution? Peut être que ça le fait chier d'être en maison la journée mais ça le fera peut être encore plus chier d'être séparé de sa famille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 14 avril 2011 dans tout les cas il a déjà été séparé de sa famille y a 1 an et demi de çà maintenant, mais notre décision est prise on l'enmène dans un refuge des demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 avril 2011 poulpy144 a écrit:dans tout les cas il a déjà été séparé de sa famille y a 1 an et demi de çà maintenant, mais notre décision est prise on l'enmène dans un refuge des demain.Akita Home ne le prend pas en charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'était bien akita home. ils sont tres gentil mais on a reussi a trouver une solution.je vais mettre du grillage de chaque coté de la maison pour qu'il reste derriere et qu'il ne soit pas tenté de sauter au dessus du portail quand quelqu'un promene son chien.je mettrais pas de portillon, on sera bloqué pour passer mais tant pis on passera par la maison.on prefere garder notre chien.je tiens a remercier l'association akita home qui etait tres réactive et qui m'auvait proposé de prendre le chien demain s'il le fallait. je les salue sincerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est une bonne nouvelle pour Keiko! C'est qu'une histoire de grillage, une fois que c'est fait, vous ne serez plus embeté. Il ne cherchera plus à s'échapper! Et je pense qu'avec le temps il appréciera la maison. Il est encore jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Génial! Contente que vous tentiez encore une fois bravo à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Yeah ! Bravo, ca va marcher, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Si cette solution ne suffit pas, il existe aussi des colliers qui lance de petites décharges électriques si le chien s'approche trop du grillage. Mon beau frère l'utilise sur sa femelle dogue allemand et il en est très satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Et tu peux aussi renforcer le grillage avec une cloture électrique Je suis contente que vous le gardiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites