Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo

présentation de DAÏKO

Messages recommandés

Bonjour.

Avant de présenter mon nounours, je vous demande de bien vouloir m'excuser car j'ai commis l'erreur de le présenter non pas dans la rubrique Akita américain mais dans la rubrique Akita inu.
Je suppose que les plus avertis d'entre vous ont remarqué l'erreur.
Je vous avoue que c'est la première fois que je mets des photos sur un forum (pas évident).

Je vous fais donc la présentation de mon loup:
Il se prénomme D'HEIWA DAÏKO DIT DAÏKO DES TRESORS DE L'EDEN
c'est un Akita américain
mâle blanc né le 28 octobre 2008 inscrit au LOF
Fils de MELODOR-WHITE-WARRIOR JOKER DE YING-TAO-LOE (pour le pére) et de ULTRA SNOW WHITE DU VAL DE LA BOISSIERE (pour la mére).
Quant à son caractère aucun doute c'est bien un Akita américain adorable avec les gens et les enfants mais un véritable démon avec ses congénères.
Gardien hors paire, je mesure 70cm au garrot pour poids de 50kg mensurations prisent par le véto au mois de janvier pour mes rappels de vaccinations.


[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a ce beau loulou sur le forum! J'ai suprimé la présentation faite chez les inu cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

il est superbe ce loulou. Je suis bien fan des blancs et je dois dire qu'ils ont reproduit du beau blanc chez les trésors de l'eden.
Après c'était vraiment qu'un coup de chance étant donné l'éleveur ............ ! NO COMMENT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au magnifique Daiko.
Il est très impressionnant mais je suis étonné par son poids, je l'aurais évalué à une petite soixantaine de kilos plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lui qui m'a donné envie d'avoir un akita americain.
il est toujours aussi beau ton chien gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton nounours, un clone de Be Zen dis donc, même poids et presque même taille (mais elle est hors normes, encore plus grande que le tien) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Je remercie tous les membres du forum pour ces messages de sympathie.
Je mettrais d'autre photos de Daïko comme vous me l'avez demandé
Concernant Be Zen, on dirai un clone de mon loup.
Je sais que la maman est la même mais le papa qui et-il ?
Une chose est certaine c'est une akita fort malheureuse (humour) les photos parlent d'elles mêmes.
Pour être plus sérieux, félicitation un bel animal, de bien joli photos et commentaires.
en plein exercice de natation
Mais pourquoi mon patron m'abandonne-t-il...

Après un tel effort quel réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
ooooohhhh Trop forte cette photo! lol


+1 heureusement que tu es là pour le sortir de cette situation difficilement Akitale mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant comme il ressemble aussi au père d'Eden.
Il est vraiment superbe et les photos sont géniales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau, je n'en avais jamais vu avec une robe toute blanche. Superbes les photos dans l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous avec ton beau loulou mdr

chez notre tres cher ami des trésors du machin, il n'y avait qu'un seul mariage blanc, c'était entre chuck et snow, donc c'est un frere de be zen, et un grand oncle à eden mdr
pauvre snow, elle a fait portée sur portée à chaque chaleur, donc des freres et soeurs de vos loulous y'en a un paquet !

en tout cas, pour les avoir vu en vrai tous les deux, chuck est vraiment un tres beau chien love
c'est lui qui nous a fait craquer sur les AA bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...