franck11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 éric34 a écrit:C'est super franck tu as du te régaler. J'aurai aimé participer a lacourse a auris. Pour moi la prochaine sera fin avril a pau. Ma chienne est mieux préparé et moi aussi. J'alterne course a pieds et vélo pour qu'elle augmente sa cadence et c'est efficace. Tu y sera a pau ? Salut Eric, Pau est vraiment trop loin, je me suis fait pas loin de 1300 km en 3 semaines alors là un peu de repos pour Calinka, ce week-end je luis ai fait faire une petite rando samedi et moi 19 km aujourd'hui sur un trail.J'ai peu de photo d'Auris mais les voici tout de même.[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elles sont superbes tes photos Franck...j'ai trouvé une vidéo de la course à Auris, faîtes par une des participantes qui figure aussi sur tes photos, avec l'akita inuhttp://www.canicross.info/videos/canicross-blanc-d%E2%80%99auris-en-oisans/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Super cette vidéo, le terrain avait l'air bien dur purée !Bravo francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super video et magnifiques les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Hier (dimanche 24) avec Elfy nous avons participé a notre premier canicross !!Une super expérience !!Une ambiance terrible !!Il y avait 75 participants. 5.3 km. Départ sur bitume en cote, puis de la plaine et bois et enfin arrivée en descente sur bitume. On partait 2 par 2 à 30 secondes t'intervalles. J'avais le dossard 57.Elfy a fait un super départ et sur les 2 premiers kilomètres on a rattrapé 6 ou 7 participants, mais après dans la plaine il faisait plus de 30 degrés Elfy avait du mal à avancer malgré les 2 ravitaillement et la douche avant le départ. Mais on a quand meme fini la course pour moi c'est le principal et en plus on est pas dernier !! C’était notre premier et ce sera pas le dernier !! Mais on va s’entraîner un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo à vous deux et je sais qu'une fois que l'on à gouté il est impossible de s'arreter La chaleur est un vrai probléme pour nos toutous qui ne supporte aucun effort au dessus de 20° alors 30 c'est excellent que vous ayez términé la course.Si tu as des photos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super! Félicitations à vous deux et si en plu vous vous êtes éclatés c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est super ca! Moi j'avais pense que le canicross aurait pu plaire a ma folasse, mais en balade elle est vite derriere en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci !! Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Wouha génial ! Félicitations !! merci pour les photos !Je vois qu'il y avait aussi des vélos, perso je suis + tentée par ça, parce que le footing c'est pas trop mon truc ^^ et aussi parce qu'en courant Dodger me traine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci de partager ces moments.Les photos de votre départ son magnifique et apparement vous êtes parti fort .J'éspére qu'un jour nous prourons nous croiser sur une rencontre canicross mais bon nous le départ il est assez bordélique en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 avril 2011 génial, rien a redire, et ta chienne en plus, semble vrmt jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci.J’espère également qu'on pourra se croiser sur un canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites